Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simulateur ampli guitare sur Behringer x32

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 526 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Simulateur ampli guitare sur Behringer x32
bonsoir a tous. je suis guitariste et en ce moment je cherche une solution pour trouver un son plus chaleureux en sachant que pour question de logistique je veut me passer d' un vrai ampli..Faut payer le prix...pas de corps :) Ma configue est la suivant

Rat proco + nova system + d.i

sur le Nova il a un speaker simulateur..mais meme activé je suis pas satisfai surtout sur des sons clean ou j les sent pas soutenues. vu que j ai pas envie de depenser 400e dans un Torpedo Two Notes que est la solution ideal, je voudrai des possibles conseiles sur comme obtenir a peu pres cette impression avec des effects d la behringer X32..genre avec le Dual amp guitar..est q qq un a testé et q' est que ça veut...merci de vos reponses.

Bruno Ferreira

 

2
Oui, le dual amp ou stereo amp apporte une certaine coloration au son. Apres, on aime ou on aime pas. Mais comme je suis pas guitariste....

Le seul hic, c'est que cet fx ne peut etre activer que dans les slots 1 a 4, ce qui fait perdre 1 fx send. C'est assez genant pour moi car d'habitude j'ai besoin de 2 reverb,1 delay et 1 chorus
3
Salut Dsibel merci pour ta reponse. Hier le technicien me l a mis..et ca l'a fai..pas a envestir dans rien d autre..Allez bonne journée

Bruno Ferreira

 

4

Citation :

Hier le technicien me l a mis..et ca l'a fai..

  mrgreen

5
Citation de coyote14 :
Citation :

Hier le technicien me l a mis..et ca l'a fai..

 
icon_facepalm.gif
6
J'ai pas compris ta phrase
7
J'ai pas compris ta phrase
8
J'ai pas compris ta phrase
9
J'ai pas compris ta phrase
10
J'ai pas compris ta phrase