Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connexion appareils externes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 092 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion connexion appareils externes
bonjour,

Je suis novice sur ce genre de table de Mixage et d'autant plus, je suis obligé de me faire aider pour tout ce qui est routing/paramétrage car je suis non voyant et aujourd'hui, je possède un KAOSPAD ainsi qu'un égaliseur, tout cela externes et j'aimerais connecter ces deux appareils afin de rajouter un panel d'effets supplémentaires (venant du Kaospad) ainsi qu' une bonne égalisation (venant du FCS930/960 )mais je ne sais pas comment faire.
Pour le Kaospad, il a des sorties RCA quand à l'égaliseur (XLR voire Jack avec adaptateur) comment dois-je procéder pour la connexion ainsi que pour le paramétrage dans la BEHRINGHER car j'aimerais retrouver çà comme pour les effets internes, il me suffirait de pousser les curseurs afin de doser.....:(((

Merci de votre aide qui sera si précieuse
Baruche
2
Je ne l'ai pas fait car justement je veux m'affranchir de tous ces appareils externes avec le X32.
Pour le Kaoss effectivement peut-être qu'il y a des effets que tu affectionnes particulièrement surtout pour les guitares. Pour celui-là je pense que tu devras passer par les entrées/sorties AUX comme sur une console analogique, non? Diriger ensuite ton signal sur une sortie aux pour la récupérer sur une entrée AUX et le renvoyer enfin sur une sortie XLR.

Pour les égaliseurs il vaut mieux l'insérer entre l'ampli et la X32.

J'ai encore le reflex analogique...
3
Salut

Ben c'est super sympa, moi aussi, j'ai ce réflex analogique. Pour la petite histoire, j'ai acheté cette table en espérant me mettre à l'informatique en ayant une bonne surface de contrôle mais j'en suis resté à l'analogique.Je l'utilise comme une bonne table de mixage (je ne l'ai pas connecté à l'ordi) et ma foi, elle fait du bon boulot avec la connexion de la clé USB.
Merci beaucoup je vais essayer de regarder tout çà.
A+

Baruche:bravo:
4
Salut.
Tu peux aussi utiliser les aux .
AUX1 IN et AUX 2 OUT tu connecte ton hard que tu insert dans une tranche comme un effect interne
Valable pour tous les aux de la X32
Musicalement Alex

5
Bonsoir

Merci pour l'info mais je suis l'amie de Baruche et je vais lui paramétrer.
Peux-tu me donner les manips en détail car je ne connais pas cette machine
(ex: aller dans ROUTING.....)

Merci d'avance mais çà me serait très utile pour l'aider

Ensuite je vous dirais si OK et si toutefois, il est possible d'avoir un contact téléphonique, je suis preneuse

Musicalement