Besoin d'infos sur la X32
- 13 réponses
- 6 participants
- 2 301 vues
- 5 followers
Abel Ramos
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2014 à 13:36:24Besoin d'infos sur la X32
Bonjour a tous,
on envisage de passer sur la X32 (orchestre).
J'ai quelques questions :
Nous avons 7 retours de scènes à gérer, en stéréo (ear monitor). La behringer dispose de combien de sortie retour en stéréo?
Si j'ai bien compris, il est possible de piloter ses retours avec son téléphone. Dans ce cas, plus besoin des systèmes P16?
Nous brancherions nos émetteurs des ears directement au cul de la table, ça pourrait le faire?
Si oui, j'aurai besoin de votre aide pour la config complète. Je vous demanderai plus tard!
Merci d'avance.
on envisage de passer sur la X32 (orchestre).
J'ai quelques questions :
Nous avons 7 retours de scènes à gérer, en stéréo (ear monitor). La behringer dispose de combien de sortie retour en stéréo?
Si j'ai bien compris, il est possible de piloter ses retours avec son téléphone. Dans ce cas, plus besoin des systèmes P16?
Nous brancherions nos émetteurs des ears directement au cul de la table, ça pourrait le faire?
Si oui, j'aurai besoin de votre aide pour la config complète. Je vous demanderai plus tard!
Merci d'avance.
- 1
- 2
Anonyme
48
2 Posté le 15/12/2014 à 13:52:51
Dina_R
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 15/12/2014 à 16:10:36
Pour la config complète, je ne sais pas si ça se fait comme ça rapidement.
Il faut vraiment bien étudier la console si on veut l'exploiter au maximum.
J'ai eu pas 1ere presta live ce dimanche, j'ai tout bien étudier en théorie, la doc, les videos, les tutos, j'ai pris des notes et tout mais dans le feu de l'action j'ai quand même par réussi à utiliser correctement les bus et encore moins les matrices, juste les DCA.
Ce n'est que partie remise, je vais revoir tout ça...
Il faut vraiment bien étudier la console si on veut l'exploiter au maximum.
J'ai eu pas 1ere presta live ce dimanche, j'ai tout bien étudier en théorie, la doc, les videos, les tutos, j'ai pris des notes et tout mais dans le feu de l'action j'ai quand même par réussi à utiliser correctement les bus et encore moins les matrices, juste les DCA.
Ce n'est que partie remise, je vais revoir tout ça...
Abel Ramos
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 16/12/2014 à 00:00:59
A dina, merci pour les conseils. Ça fait un moment qu'on lorgne cette table pour remplacer notre soundcraft.
J'ai peur que si on colle les ears en sortie table, à minimum 20m de la scène, on est des interférences avec les portables du public.
vous en pensez quoi?
Peut on remonter ces sorties sur scène? Avec les s16 (il nous en fausera 2), j'ai vu qu'il y a 8 sorties xlr 3 broches (donc mono?), donc pour remonter les sortie retour de la table à la scène, on peut s'en servir par paire? (droite et gauche)
Merci pour votre expérience!
Citation de Viva :
Salut.
Avec la X32 tu pourras avoir deux sorties pour la façade et 7 sortie Stéréo pour les ear.
Pas besoin de P16 juste un routeur wifi et des téléphones.
Musicalement
Alex
J'ai peur que si on colle les ears en sortie table, à minimum 20m de la scène, on est des interférences avec les portables du public.
vous en pensez quoi?
Peut on remonter ces sorties sur scène? Avec les s16 (il nous en fausera 2), j'ai vu qu'il y a 8 sorties xlr 3 broches (donc mono?), donc pour remonter les sortie retour de la table à la scène, on peut s'en servir par paire? (droite et gauche)
Merci pour votre expérience!
Anonyme
48
5 Posté le 16/12/2014 à 09:34:26
Moi je ne mettrai jamais les émetteurs des ear a la régie idem pour les récepteurs des micros HF.
la meilleur place est sur le plateau et a un minimum de 1m de haut.
Pour le câblage soit sur le multipaire ou sur les racks numériques.
si sa peux vous aider je peux vous faire la configuration de la X32 et vous la passer par mail.
Musicalement
Alex
la meilleur place est sur le plateau et a un minimum de 1m de haut.
Pour le câblage soit sur le multipaire ou sur les racks numériques.
si sa peux vous aider je peux vous faire la configuration de la X32 et vous la passer par mail.
Musicalement
Alex
Anonyme
48
6 Posté le 16/12/2014 à 09:36:50
Je voie que tu es des hautes Pyrénées sa tombe bien moi aussi .
Je peux te faire un petite formation de prise en main de la X32 si sa te dit .
Musicalement
Alex
Musicalement
Alex
[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 12:47:01 ]
Dina_R
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 16/12/2014 à 12:16:38
Alex, moi je veux bien que tu me fasses une petite config par mail car j'ai encore du mal avec les bus et matrix. Si ça ne te prend pas trop de temps bien sûr. Je t'envoie la fiche technique en mp? Merci d'avance.
Abel Ramos
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 16/12/2014 à 22:54:18
Citation de Viva :
Je voie que tu es des hautes Pyrénées sa tombe bien moi aussi .
Musicalement
Alex
Merci beaucoup pour la proposition. Cependant, on va pas avoir le budget complet pour acheter pa table et tout le reste. Je reviendrai vers toi à ce moment la. Sûrement fin d'année 2015, quand on aura du temps à passer dessus.
encore merci
Dina_R
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 17/12/2014 à 00:19:26
Tout s'est bien chargé en 1 seconde, avec tous les détails possibles... aux petits oignons quoi!
Merci Alex , il ne reste plus qu'à...
Merci Alex , il ne reste plus qu'à...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2