Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maj firmware V2.10

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 137 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maj firmware V2.10
Salut à tous,
Petit soucis concernant la maj du firmware V2.10, que j'ai téléchargé sur le site de Behringer, décompressé dans la racine de ma clé sub. J'ai utilisé la même méthode que lorsque j'avais upgraddé en V2.06, mais là, rien ne se passe, la console affiche 4 lignes d'informations, suivi de " Waiting for usb drive". Je précise que j'ai formaté la clé en fat 32.
Quelqu'un aurait une idée, voire une solution...? Merci d'avance..
2
Bon, je viens de trouver...Il faut juste tenir le bouton usb enfoncé et allumer la console, et à l'invit. "Waiting for usb driver", lui enquiller la clé...c'était tout bête...je laisse le post, ça peut aider quelqu'un dans ce cas, ou moi-même à la prochaine Maj...mdr.
PS : je n'avais pas fait de sauvegarde car rien de très important à sauver, mais rien n'a été effacé...

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 22:31:09 ]

3
Hello ! Merci pour ce post, car je n'arrive pas à la faire passer en 2.10 non plus...
Par contre, j'ai pas tout compris à ta manipulation ^^
Tu pourrais etre plus clair stp :)
Merci
4

En fait, pous les consoles fabriquée après mars 2013, la procédure d'upgrade a un peu changé.

En gros, il faut mettre le firmware sur une clé USB, mettre la clé dans la console éteinte.

Et pour l'upgrade: Pousser et maintenir la touche "USB View" (a coté du port USB) pendant l'allumage

 

Vala! c tout simple en fait :)

5
aaaaaah ! super !!! merci beaucoup :)
6
ca a marché ! Par contre, ca a marché mais pas vraiment de la manière dont tu parlais.
J'ai du rester appuyer sur view, allumer la console et seulement quand l'écran du firmware s'est affiché, enfoncer la clef usb et la la MAJ s'est aeffectuée.

en tout cas merci !
7
ca a marché ! Par contre, ca a marché mais pas vraiment de la manière dont tu parlais.
J'ai du rester appuyer sur view, allumer la console et seulement quand l'écran du firmware s'est affiché, enfoncer la clef usb et la la MAJ s'est aeffectuée.

en tout cas merci !