Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de connection x-usb

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 665 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problèmes de connection x-usb
Bonjour,
depuis quelques temps, mon ordinateur à du mal à reconnaitre la table de mix par la carte x-usb.
Windows à du mal à faire la connexion usb.
Quelqu'un a t il une piste pour résoudre le problème svp ???
Merci !
musicalement
Marius
2
salut

si tes drivers sont ok
et ton cable usb est ok

ptt essayer une autre entrée usb sur ton pc si ce n'est déjà fait !

il reste la possibilité d une panne de ta carte x-usb

bonne merde :((

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 17:09:42 ]

3
Bonjour,
je tente vainement d'installer les pilote USB de ma X32 : ça ne marche sur rien. J'ai essayé avec un portable sous XP, un portable sous Win7, un fixe sous Win 7, j'ai essayé plusieurs câbles, plusieurs entrées USB, à chaque fois, il m'est dit de connecter ma console, ou de la déconnecter puis reconnecter. Rien à faire. Est-ce que je rate un truc (j'ai téléchargé le pilote "X USB card PC driver 2.23", je pense que c'est le bon ?
merci

 

 

4
Y a 2 jours j'ai mis 3h avant de trouver la solution, je suis heureux si ça pouvait t'éviter cette perte de temps.
La solution : ne pas utiliser le driver Asio quand tu ouvres ton daw, mais le vdm ou un autre je ne me souviens plus du nom exact car j'ai pas l'ordi sous la main.
5
Salut
Même avec le driver asio ça marche faut juste songer à modifier la console: set up, onglet Card, et dans ton cas si tu l'utilses en usb tu valides usb. Faut respecter l'ordre de boot aussi, tout doit être connecté, la console allumé ensuite tu démarres ton Daw.
Bonnes zik

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

6
Vérifie aussi le type de carte de ta X32. Certaines sont avec des cartes combinant l'USB et le firewire dans ce cas il faut installer le driver XUF et pour celles n'ayant que la carte usb il faut installer le driver Xusb.
Peace

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

7
merci les amis, mais malgré votre aide, rien à faire.
dans l'onglet setup-card, c'est bien la carte USB qui apparaît.
Dans Samplitude, pas de Behringer, que ce soit en asio ou autre.
et j'ai beau essayer d'installer les pilote USB et XUF (en désespoir de cause), ça bloque toujours : "pas de console branchée". Je suis sûr que je loupe un truc, mais lequel ?

 

 

8
bon, je suis une quiche : dans setup, j'étais resté sur "synchronisation - AES50A", il fallait passer sur "internal". Désolé de vous avoir ennuyé pour ça. Bon, maintenant, reste à savoir comment piloter Samplitude avec cette X32.
Merci encore ;)

 

 

9
Citation de delascher :
Salut
Même avec le driver asio ça marche faut juste songer à modifier la console: set up, onglet Card, et dans ton cas si tu l'utilses en usb tu valides usb. Faut respecter l'ordre de boot aussi, tout doit être connecté, la console allumé ensuite tu démarres ton Daw.
Bonnes zik


Non, chez moi je confirme le driver Asio ne fonctionne pas et ça n'a rien à voir avec l'onglet Card puisque sur mon modèle je n'ai que l'USB.
L'ordre de boot non plus n'a rien à voir, c'est vraiment Asio qui ne voit pas la X32, en tout cas avec ma machine.
Pour info, j'utilise Reaper et Protools. Avec Ardour (sous Linux) ça a fonctionné du 1er coup.

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 15:15:21 ]