Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer X32 Standard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter X32 Standard ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 412,05 €

récupérer les sorties sur 2 X32

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
récupérer les sorties sur 2 X32
Bonjour
j'ai configuré 2 x 32 une pour les retours ;et l'autre pour la face ,j'ai raccordé les 2 consoles avec un cable Cat5 sur le port AES50 A de chaque console , la console retour sert de patch , j'ai bien configuré les entrées que je récupère sur la console de face par le port AES50 ;mais impossible de récupérer la module 15 et 16 de ma face que j'ai branché sur la console retour !
merci de m'aider
Musicalement
Salva
Bonjour
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution à ton problème, mais voici quelques éléments à partager avec ceux et celles qui seraient intéressé(e)s. Si j'ai bien compris il y un problème avec les canaux de sortie 15 et 16.
Pour les 16 canaux de sortie (out1..out16), il faut définir une "entrée" (menu routing/out1-16) et une "sortie" (XLR ou autre). La transmission AES50 reporte ces canaux (out1..out16) en gardant les entrées assignées. Si les canaux out 15 et 16 sont dédiés aux Main L et R, alors tu les retrouvera en AES50. Je ne sais pas si c'est cela ton problème.
J'ai une x32 Producer avec un boitier DL 16, avec le routing suivant:
out1..out5 sur les bus 1 à 5 pour des retours.
out6 out7 et out8 en Main sub, Main L et Main R (en passant par les matrix 1 2 3)
Voilà! Dis nous si tu as résolu ton pb
A bientôt
Dassou

sur la sonsole retour ou sera cablé la facae aller dans le routing et dans xlr out 13-16  choisir aes50 a ou b 13 16 selon quel port aes50 ou est branché l'autre console facade et ne rien fire sur la soncole facade le seul prob cest qu'on est obligé de sacriier les 4 dernieres sorties xlr l'avantage c'est qu'on peut avoir 2 autres sorties xlr 13 14 pour de matrix ou caissons de basse

La folie rend fou les gens fous