Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet récupérer les sorties sur 2 X32

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 934 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion récupérer les sorties sur 2 X32
Bonjour
j'ai configuré 2 x 32 une pour les retours ;et l'autre pour la face ,j'ai raccordé les 2 consoles avec un cable Cat5 sur le port AES50 A de chaque console , la console retour sert de patch , j'ai bien configuré les entrées que je récupère sur la console de face par le port AES50 ;mais impossible de récupérer la module 15 et 16 de ma face que j'ai branché sur la console retour !
merci de m'aider
Musicalement
Salva
2
Bonjour
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution à ton problème, mais voici quelques éléments à partager avec ceux et celles qui seraient intéressé(e)s. Si j'ai bien compris il y un problème avec les canaux de sortie 15 et 16.
Pour les 16 canaux de sortie (out1..out16), il faut définir une "entrée" (menu routing/out1-16) et une "sortie" (XLR ou autre). La transmission AES50 reporte ces canaux (out1..out16) en gardant les entrées assignées. Si les canaux out 15 et 16 sont dédiés aux Main L et R, alors tu les retrouvera en AES50. Je ne sais pas si c'est cela ton problème.
J'ai une x32 Producer avec un boitier DL 16, avec le routing suivant:
out1..out5 sur les bus 1 à 5 pour des retours.
out6 out7 et out8 en Main sub, Main L et Main R (en passant par les matrix 1 2 3)
Voilà! Dis nous si tu as résolu ton pb
A bientôt
Dassou
3

sur la sonsole retour ou sera cablé la facae aller dans le routing et dans xlr out 13-16  choisir aes50 a ou b 13 16 selon quel port aes50 ou est branché l'autre console facade et ne rien fire sur la soncole facade le seul prob cest qu'on est obligé de sacriier les 4 dernieres sorties xlr l'avantage c'est qu'on peut avoir 2 autres sorties xlr 13 14 pour de matrix ou caissons de basse

La folie rend fou les gens fous