Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 19:44:28récupérer les sorties sur 2 X32
Bonjour
j'ai configuré 2 x 32 une pour les retours ;et l'autre pour la face ,j'ai raccordé les 2 consoles avec un cable Cat5 sur le port AES50 A de chaque console , la console retour sert de patch , j'ai bien configuré les entrées que je récupère sur la console de face par le port AES50 ;mais impossible de récupérer la module 15 et 16 de ma face que j'ai branché sur la console retour !
merci de m'aider
Musicalement
Salva
dassou
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/01/2016 à 12:14:42
Bonjour
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution à ton problème, mais voici quelques éléments à partager avec ceux et celles qui seraient intéressé(e)s. Si j'ai bien compris il y un problème avec les canaux de sortie 15 et 16.
Pour les 16 canaux de sortie (out1..out16), il faut définir une "entrée" (menu routing/out1-16) et une "sortie" (XLR ou autre). La transmission AES50 reporte ces canaux (out1..out16) en gardant les entrées assignées. Si les canaux out 15 et 16 sont dédiés aux Main L et R, alors tu les retrouvera en AES50. Je ne sais pas si c'est cela ton problème.
J'ai une x32 Producer avec un boitier DL 16, avec le routing suivant:
out1..out5 sur les bus 1 à 5 pour des retours.
out6 out7 et out8 en Main sub, Main L et Main R (en passant par les matrix 1 2 3)
Voilà! Dis nous si tu as résolu ton pb
A bientôt
Dassou
0
alexandre972
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/03/2016 à 02:40:13
sur la sonsole retour ou sera cablé la facae aller dans le routing et dans xlr out 13-16 choisir aes50 a ou b 13 16 selon quel port aes50 ou est branché l'autre console facade et ne rien fire sur la soncole facade le seul prob cest qu'on est obligé de sacriier les 4 dernieres sorties xlr l'avantage c'est qu'on peut avoir 2 autres sorties xlr 13 14 pour de matrix ou caissons de basse