Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet x32 pour DAW ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 853 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion x32 pour DAW ?
Bonjour, j'aimerai savoir si la x32 fonctionne bien comme surface de control sous win10 avec Sonar x3 ? également comme elle n'a pas d'entrée jack ou combo sur chaque piste (mais que du xlr) savoir si les entrées aux qui sont en jack, peuvent servir d'entrée jack pour des pistes ?
En faite je cherche une consolle numérique polyvalente et de bonne qualité pour mon home studio.
Merci de vos réponses
Fred
2

icon_up.gif

Très bonne question!

Pour les entrées Jack,apparament oui c'est possible via les entrées aux.

Pour commander les DAW, je ne sais pas mais la réponse m'intéresse également! 

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

3
Oui pour les jack, c'est possible, il faut sélectionner la source dans l'onglet "Config" en appuyant sur le view du bloc "CONFIG/PREAMP". Là il y a toutes les sources disponibles dont les aux.
4
Je l'utilise en studio. La touche "remote" permet de transformer la X32 en super surface de contrôle pour Sonar, avec les 8 curseurs de droite, les boutons de transport et d'enregistrement, de mute, etc... Il est possible aussi de l'utiliser en périf de lecture avec les effets internes de la X32 (32 pistes en lecture)
5
Citation de lakjo974 :
Je l'utilise en studio. La touche "remote" permet de transformer la X32 en super surface de contrôle pour Sonar, avec les 8 curseurs de droite, les boutons de transport et d'enregistrement, de mute, etc... Il est possible aussi de l'utiliser en périf de lecture avec les effets internes de la X32 (32 pistes en lecture)



idem pour protools 10 chez moi