Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que ça vient de mon téléphone/navigateur ou quelqu'un a également eu ce problème ?
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 10/01/2017 à 19:39:38
Vu que tu as posté 4 fois le même message, je pressent que le problème vient de chez toi.
Pour ma part, je télécharge sans problème ce firmware (depuis mon ordinateur bien sur, je ne vois pas bien l'intérêt de télécharger un tel fichier sur un téléphone d'ailleurs...)
0
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 10/01/2017 à 20:11:24
oups...je viens de m'en rendre compte
Toutefois, un confrère a également eu des difficulté à le faire (sur un ipad mais pas un smartphone comme le mien)
Pour info depuis un certain moment je me connecte qu'avec mon smartphone et j'ai pu faire tous les download avec. Mais c'est vrais que ces derniers temps ça commence à bugguer
0
dsiBel
1014
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 10/01/2017 à 20:55:34
Alors connexion sur laptop, nickel firmwire téléchargé.
x
Hors sujet :
Ne me demande surtout pas pourquoi je ne me connecte pas avec mon laptop.