Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coupe bas qui coupe tout!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 453 vues
  • 2 followers
1 coupe bas qui coupe tout!
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un souci avec ma console depuis hier.

J'etais en train de caler le son d'un mic HF avec X32 edit quand subbitement j'ai plus de son de ce micro en sortie alors que j'ai bien un signal en entrée. Reverification de tout le bazarre (bus de sortie, dca,mute groupe....) tout est normale.

Puis finalement, j'ai remarqué que quand j'enclenche le coupe bas, non seulement j'ai plus de son mais surtout que dans l'Eq view, toute la bande du spectre est reduit à -15, càd que j'ai une jolie bande orange de 0 à -15dB de l'eq et ce de 20hz à 20khz!!! Et cela quelquesoit la coupure de fréquence.

Chose bizarre, c'est que dans x32edit, j'ai un view normal.

Cela s'est produit sur le canal 9 et malheuresement , en ouvrant un autre scene, le canal 9 et 10 sont linker et du coup le 10 est aussi infecter.

Donc, voilà, est que quelqu'un pourait me proposer une solution.

Par avance merci.

Remarque, j'ai pas la console sous la main aujourd'hui car déjà installé pour la presta de demain...

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 15:07:29 ]

2
Bon je me répond à moi même car j'ai en partie reglé le problème. En partie car le problème a été resolu en reinitialisant la console ( j'ai quand même attendu que la presta soit terminé car on sait jamais) . Mais etrangement, le bug reapparait dès que je load la dernière scene..