Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme installation Driver V6.13

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 135 vues
  • 3 followers
1 Probleme installation Driver V6.13
Re salut à tous
Toujours en apprentissage, je tente maintenant de connecter ma X32 compact et Reaper pour faire du multipistes.
J'ai chopé une vidéo sur Youtube et déjà le gars a une fenêtre dans SETUP /CARD ou l'on voit un onglet "Firewire/USB" et moi je ne l'ai pas (voir photos).
Du coup je me suis dit qu'il a peut être une carte d’extension en plus.
J'ai réussi à installer le USB driver 4.11, j'ai essayé avec la version V6.13 mais j'ai un message qui me demande de déconnecter puis de reconnecter mon dispositif.(photo) et cela bloque ,Je pense que cela vient du fait que je suis sous windows 7.
Bref, dans reaper j'arrive quand même à voir ceci (photo), j'ai mis 16in/16 out.
J'aimerais savoir si jusque là je suis bon?
J'ai mis une wave dans Reaper mais je n'ai aucun son qui sort,à mon avis je dois avoir un problème d'assignation.
Putain,c'est pas gagné :oo:
2490387.jpg
2490388.jpg
2490389.jpg
2490390.jpg

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 22:15:21 ]

2
Ce n'est pas le bon driver que tu installes! Il faut prendre le "X-USB ASIO Driver 4.11", l'autre c'est pour l'ancienne carte interface qui faisait USB et Firewire.
Bonne installation, tiens nous au courant...
Dassou
3

Salut,

 

perso j'utilise celui-là que je trouve plus réactif sous Windows 10 : Windows Driver 4.38 

Sur cette page, y'a les 2 : https://www.musictribe.com/Categories/Behringer/Mixers/Accessories/X-USB/p/P0AZP/downloads?active=Downloads

Fred

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 22:33:38 ]

4
Ok merci Dassou

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

5
-x32-standard-2492877.jpg
Je viens de m'y remettre, je suis passé sur cubase, j'arrive à enregistrer en multi-piste mais du coup je n'entendais pas pas ce que j'avais enregistré.
En bidouillant au pif j'ai mis mes inputs 9-16 sur card 1-8 et là j'entends tout !! (voir photos).
Sachant que mon main L/R sort sur mes out 7 et 8.
J'ai pas tout saisi mais ça fonctionne !!
J'aimerais savoir autre chose qui n'a rien à voir:je travaille avec 2 groupes différents,j'ai donc crée 2 scènes pour garder les réglages de chaque groupe.Est ce que c'est le bon endroit pour sauvegarder ?
Parce que l'onglet juste avant scène :HOME ne contient rien mis à part My Show en haut à droite.
Merci d'avance.behringer-x32-standard-2492893.jpg

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 22:12:40 ]

6
Salut, tu ne veux pas plutôt une information directe via What's App ?

Tu peux me faire passer tes coordonnées par mail, je te rappellerai...

Fred