Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet micro cououres sons

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 608 vues
  • 6 followers
1 micro cououres sons
Hello,
Depuis j'ai passé sous windows 10, par la force de choses, j'ai des microcoupures sons avec Cubase, et même en lisant des fichiers audio en prenant comme carte son ma X 32. Suis-je le seul dans ce cas ? j'ai mis un disque dur SSD, idem. Je suis perdu. je n'arrive plus à faire mix correct.
2
J'ai également un problème similaire.

Mon laptop est sous Win 7. Utilisé avec le X32 Rack équipé de la carte X-USB j'ai aucun problème.
Mais c'est avec la carte XU-F de l'X32 standard que j'ai ce problème de coupure de son. J'ai beau réinstaller le pilote (version 6.13), augmenter la taille du buffer mais rien y fait.

Je suis un peu perdu là. J'aimerais bien avoir vos conseils. Par avance merci

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 11:57:26 ]

3
Il y a un nouveau Firmware V4.01 de dispo et X32 edit update également.
L'as tu installé ?
4
J'ai installé le firmware v 4.01 puis j'ai différents essais et voici le résultat :
1/ console branchée sur un ordi desktop (vieux ordi dual core de 2go de ram, win7), 3 séance de prise live 24 pistes sans souci
2/ console branchée sur le laptop, toujours des hachures et coupures intempestives
3/ laptop branché sur une X32 rack , driver asio X-USB v 4.59, pas de souci majeur non plus, juste quelques coupure quand j'utilise virtual dj mais ca reste jouable.
Donc, la ja sais pas si l'ennui vient du laptop ou de l'ordi portable !?
5
J'ai installé le firmware v 4.01 puis j'ai différents essais et voici le résultat :
1/ console branchée sur un ordi desktop (vieux ordi dual core de 2go de ram, win7), 3 séance de prise live 24 pistes sans souci
2/ console branchée sur le laptop, toujours des hachures et coupures intempestives
3/ laptop branché sur une X32 rack , driver asio X-USB v 4.59, pas de souci majeur non plus, juste quelques coupure quand j'utilise virtual dj mais ca reste jouable.
Donc, la ja sais pas si l'ennui vient du laptop ou de l'ordi portable !?
6
Hello dsibel, pour win 7 essayes le pilote suivant cela devrait aller mieux : xusb driver setup v4.59.0
7
salut , j'arrive un peu en retard , mais je viens de me prendre une x32 et j'avais ce soucis: sur mon MacBook au bout de 10/15min le son devenais haché ma carte est une xu-f(celle avec le firewire) et en fait j'ai une solution il faut depuis un pc faire la mise a jour du firmware de la carte https://downloads.music-group.com/software/behringer/X32/X-UF_UpgradeTool_8412.zip. j'espere que cela vous aideras
8
Citation de Chonchon :
salut , j'arrive un peu en retard , mais je viens de me prendre une x32 et j'avais ce soucis: sur mon MacBook au bout de 10/15min le son devenais haché ma carte est une xu-f(celle avec le firewire) et en fait j'ai une solution il faut depuis un pc faire la mise a jour du firmware de la carte https://downloads.music-group.com/software/behringer/X32/X-UF_UpgradeTool_8412.zip. j'espere que cela vous aideras
J'ai essayé le lien mais ça marche pas.

Je crois que le site music group ne marche plus.

Je suis aussi allé dans Behringer download mais je ne trouve pas l'upgrade tool
9
Il y a un point en trop à la fin de cette URL.
10
Citation de Jimbass :
Il y a un point en trop à la fin de cette URL.


Effectivement, en enlevant le point de trop, ça marchait

Merci Jimbas