Sujet de la discussionPosté le 11/01/2023 à 13:26:15De l'aide et conseils svp pour la mise a jour de la x32
Bonjour,
Détenteur de la x32 depuis quelques années en home studio, je suis resté sur le firmware d'origine (1.15) et le tout sans problème
vu quand ce moment j'upgrade pc, daw, etc j'ai voulu me pencher sur la x32, et la, j'ai un gros doute !!!
car apparemment la dernière version est 4.09 et ben le temps passe vite !!
je souhaiterai un petit coup de main, surtout pour savoir si je peux faire la maj directement a 4.09 ou dois-je passer par des étapes de maj plus ancienne?
et surtout éviter si possible les maj foireuses !!
Bonne année
Nick Zefish
12545
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/01/2023 à 12:14:31
Je n'ai pas vérifié pour la X32, mais tous les appareils audio que j'ai mis à jour jusqu'ici (consoles, processeurs, amplis...) n'avaient pas besoin de passer par des firmwares intermédiaires: tu mets directement le dernier, quelle que soit la version actuellement installée.
Salut, oui je pense aussi qu'il n'y a pas de problèmes à faire l'update... Certains avaient même mis le firmware tout nouveau de la version 4 dans une M32 et cela avait fonctionner... Donc, pas de risques...
[ Dernière édition du message le 15/01/2023 à 16:48:47 ]
studiotwo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 16/01/2023 à 10:05:06
Merci , Nick zefish et Bobfred pour vos réponses, je vais sauvegarder sur clé mes préréglages de console et tenter la maj dès que possible ! ( Toujours preneur d'une confirmation supplémentaire)