Sujet de la discussionPosté le 28/09/2024 à 12:35:00Réglable équalisations x32 compact différentes pour les retours sur la x32 rack ?
Bonjour, J'ai une x32 compact avec une Dl32 de midas en stage box je travaille avec un routeur swissonic MKII et la Mixing Station en retours j'aimerais savoir si cela était possible je voudrais acheter la x32 rack pour utiliser comme retours . Ma question avoir sur chaque tranche exemple la une j'ai mis la grosse caisse la deux la caisse claire je parle bien chaque tranche et non pas l'equalisation générale de bus ,pour les retours avoir une équalisation différentes par rapport à la facade.merci bonne journée Didier
Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt
oui c'est possible. Il faut utiliser l'aes b apres avoir configurer le routing pour que l'aes b reçoive les memes pistes qui entre en aes a. Par contre il faut que la synchro maitre soit decidé par l'un ou l'autre et il faut accepter que les gains sont défini par la console synchro maitre. Il y a un trim mais de mémoire c'est seulement en positif.