Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Driver de la X32 pour enregistrement live

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 054 vues
  • 4 followers
Driver de la X32 pour enregistrement live#1
Bonjour.
Je souhaite enregistrer un live en multipiste avec la X32 sur mon ordi (windows 7).
Je cherche le bon driver .
Il y a le X-live et le X-USB je crois. Quelle est la différence?
Quelle version choisir pour windows 7.
Merci pour votre aide.
X-USB
(le X-LIVE c'est pour les carte SD)

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

Merci beaucoup.
Comment connaître la bonne version?
Télécharge et installe la plus récente (X-USB Audio Driver Version 5.12.0) et regarde si ça marche ?

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

D'accord. Merci
Je viens d'essayer les 3 de leur liste. Rien ne va. Je pense que mon windows 7 est trop vieux.
Tu aurais d'autres pistes?
Je sais pas desquels 3 tu parles ...

Chope celui-là :

X-USB Audio Driver Version 5.12.0

Celui ci ne va pas.
Ni le V4.59.0
Ni le V2.23
J'ai déjà fait du rec multipistes avec un vieux laptop en windows 7 sans problème, donc contacte behringer (bonne chance) ou creuse sur les forums / groupes facebook liés.

Je te remercie.

Je vais voir ça.
Il me semble que la version 2.23 fonctionne même avec Windows XP, donc bien plus vieux que Win7. Le problème est ailleurs.
Quand tu dis que "ça ne va pas", qu'est-ce que ça fait concrètement ?
En fait, ça vient d'autre chose. Lorsque j'essaie d'installer le driver, j'ai un message qui me demande de faire une mise à jour microsoft. Sauf lorsque je veux faire la mise à jour microsoft, mon ordi me dit qu'il n'y a pas besoin de le faire.......
Et tu peux pas faire la MAJ microsoft du tout ?

Non, il me dit "votre ordinateur en a pas besoin"
Il est peut être nécessaire de mettre à jour le firmware de la x32