Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Click behringer x32

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 160 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Click behringer x32
Salut à tous, concernant la X32
Nous venons d'acquérir une M live B beat pour avoir des claviers et autres...
Le souci : nous avons dédié la piste 9 pour le "click" mais avec le fader baissé il est toujours audible dans la façade.
Auriez vous une idée ??
Merci bcp
Metald
2
soit un routing oublié, soit de la diaphonie. Je n'ai jamais rencontré de diaphonie avec ma X32 rack. Je suppose que ce click est destiné à un bus, dans ce cas désactivez de la piste sa sortie vers le main .
3
Merci de ton retour, alors oui il est destiné en fait à bus qui correspondent à nos retour in ear en stereo,
Le truc c'est que nous sommes très novices en table numérique,
Aurais-tu l'extrême gentillesse de m'expliquer pas à pas comment faire, je te serais éternellement reconnaissant
😊
"Que la force soit avec toi "
Metald
4
Salut, si la voie qui correspondant au clic ne part pas vers le master, c'est peut-être ton bus qui y participe sans l'avoir fait exprès. Sur la console, à côté de l'écran, tu as Mono et Main. Sélectionne chaque piste, celle du clic puis celle de son bus et verifie que le main est à off, idem pour le mono bus...

Fres

[ Dernière édition du message le 24/02/2026 à 17:44:20 ]

5
Merci beaucoup, je vais essayer ce soir, je vous tiens au jus
"Que la force soit avec vous !!"
Metald
6
De mémoire : sélectionne la piste, onglet config, il y a une case LR ou Main...ou master (je sais plus). Tu décoches cette case et ton click ne sera plus dirigé vers la façade. Pour l'entendre dans ton retour il faudra sélectionner le bus dans lequel tes ears ou tes retours sont routés et monter le fader de la piste du click.. Tu auras compris que c'est en mode "send to fader".
7
Merci beaucoup pour vos retours, problème résolu 😊 en fait il me fallait juste appuyer sur le bouton "main" "off"de la piste sélectionnée.
Bonne continuation
🤘
Metald