Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos pour un nul

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Infos pour un nul

1° question: Je suis intérressé par ce système et je possède une tablette 10" Samsung, est-ce compatible ?

2° question: Le logiciel fourni est-il compliqué pour moi qui n'a utilisé que des consoles analogiques ?

3° question: Le mode d'emploi est-il clair et en français ?

Merci d'avance pour votre compréhension

M.H.

2
3
salut.
Oui c'est compatible avec toutes les tablettes android.
C'est du numérique mais je pense que le principe est le même q'une table analogique.
Je ne sais pas pour la xr16 mais pour la xr18, je trouve le mode d'emploi très succint mais comme c'est relativement intuitif, ca ne pose pas plus de problèmes que ca. Et je pense que tu trouveras les réponses à tes éventuelles questions sur ce forum.
Juste un conseil: si tu peux mettre la différence, pars plutôt sur la xr18 qui est à 379€ (sur thomann et music store) qui peut faire office de carte son 18 entrées.

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 09:53:39 ]

4
1) Oui. Beaucoup suggèrent toutefois d'adjoindre un routeur wifi 5 GHz, et donc une tablette compatible, en cas de wifi "normal" perturbé par les nombreux téléphones du public.
2) Non, c'est assez intuitif, tu devrais retrouver tes marques. Tu peux tester le logiciel hors connexion avant d'investir, il y a des versions pour Windows, MacOS, iOS, Android et Linux :bave:
3) Le mode d'emploi plus complet est sous la forme de wiki, en anglais seulement. https://behringerwiki.musictribe.com/index.php?title=1._Introduction

+1 pour passer sur la XR18, à ce prix là c'est une tuerie.