Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seulement 2 pistes enregistrement USB

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 158 vues
  • 3 followers
1 Seulement 2 pistes enregistrement USB
Salut,

On utilise le XR18 depuis maintenant quelques petits mois , en live ça dépote rien à dire mais récemment on a voulu enregistrer en multipiste et on se heurte à un big souci .
En effet que ce soit sous mac (testé sur MBA et MBP) ou pc (Fixe avec W10 et portable W7 ) quand je connecte le XR18 via usb je ne peut utiliser que les 2 premiers inputs/ outputs .
C'est assez rageant surtout qu'on a pris la bete pour pouvoir maquetter et en verifiant sur le site de beringher il y'a bien 18 pistes enregistrable via USB.
J'ai vérifié dans la "Matrice" de correspondance USB/input j'ai une belle diagonale sur toutes mes entrées donc ça doit etre good.
J'ai réinitialisé ma config , réinitialisé la bete en appuyant longuement au dessus d' "acces point" rien n'y fait .
Quand je regarde les tutos sur le net ils plug juste l'usb et basta :??: j'ai du louper un truc... ou alors mon XR18 à un souci :((

D'autres ont le souci ? ou ont réussi un enregistrement multipiste à plus de 2 entrées simultanées ?

xr18bu10.png
xr18bu11.png

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 01:52:16 ]

2
Chez moi ça marche, j'ai enregistré sans soucis mes 2 derniers concerts en multipiste (12 pistes) sur Logic pro X (Mac, donc)

L'interface USB de la console est bien paramètrée en 18/18 (il y a le choix entre 2/2 et 18/18) ?
3
Ok donc je suis officiellement un boulet ^^ (c'est ça de bidouiller a 2h du mat !) effectivement l'interface était configuré en 2x2 icon_facepalm.gif pour ceux qui aurait le meme souci que moi (sait-on jamais ) l'option est dans X Air Edit > Setup > Mixer > Usb interface
xr18de10.png
xr18de11.png

Grand Merci Slapotarzed ! On va pouvoir commencer a maquetter (et me rassurer... je me voyais déjà renvoyer le bousin a tho tho :oops2: )