Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diffuser de la musique, contrôlable à distance avec androide

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Diffuser de la musique, contrôlable à distance avec androide
Bonjour tous,
Qu'est que je peux acheter pour diffuser de la musique, contrôlable à distance avec android ?
Il faudrait un appareil qui lit les médias usb ou disque dur, connecté sur mon routeur wifi qui est lui même connecté sur la xr18. commandable par une appli android. :oo:

Merci pour vos réponses.
Denis
2
Bonjour.
Diffusion de musique sur le XR en sans fil... Un récepteur bluetooth de bonne facture peut être. Et connecté un Android (tablette ou smartphone) comme émetteur. Le même émetteur qui peut être connecté en wifi en parallèle au XR.
Perso, g un BT WTX-1000.
3
Merci beaucoup Pechaillou79.
Oui je vais opter pour cette solution je pense.
Merci encore.
Denis
4
En fait je pense qu'il me faut un lecteur mp3 proche du XR18, avec un mobile ou tablette comme télécommande.
Il ne faut pas que le téléphone ou la tablette servent d'éméteur.
Si quelqu'un connait la solution :bravo:
merci.
Denis
5
Sur Android je connais pas mais sur ios, tu as l'appli Tango Remote qui te permet de te servir de ton iphone ou ipod pour contrôler à distance via le wifi un autre appareil ios connecté à ta console, tu peux gérer le volume, passer à la suivante/précédente, créer des playlists, les modifier à la volée le tout tranquillement assis à ta place. je pense que ce genre d'appli totalement géniale doit également exister sur Android.
6
Merci Raige, mais je suis sur android et pc. ;)
J'ai trouvé l'appli vlc remote et testé sur mon pc qui me sers à mixer et ça fonctionne.
Je crois que je vais acheter un vieux pc portable.
Merci encore pour l'idée.