Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X18-XR18 Connections Impossible :( Quelqu'un pourrai m'aider et m'expliquer ?

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 12 327 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion X18-XR18 Connections Impossible :( Quelqu'un pourrai m'aider et m'expliquer ?
Voilà j'ai reçu cette bête pour ma part le modèle X18 mais peut-importe puisque c'est en gros cosmétique et connectiques les différences.

J'ai suivi le mode d'emploi me suis mis en access point et aucun X18-XX-XX-XX comme réseau ni sur mon iPad ni sur mon iMac (j'ai essayé sur 10.11.4 et 10.11.3 pour être sure)

Pareil pour Wifi client... donc je me suis mis en Réseau RJ45 direct et voyant que cela ne se connectais pas comme les videos tutoriels de Behringer j'ai essayé DHCP, DHCP Serveur et IP Statique (bon c'est clair je sais d'avance que je ne suis pas un craque en terme qualifications réseau bref)

Ensuite je me suis dis si il y a une panne je vais vérifier si au moins il la détecte en USB comme une carte son class compliant et RIEN ni sur Ableton Live ni dans les préférences système. La X18 est donc reparti chez son magasin, du coup j'hésite à en re-commander une car du coup je me dis que c'est complexe ou fragile ...

Quelqu'un pourrai-t-il m'expliquer la procédure de la première connexion afin que je capte et que je me rassure pour en recommander une autre ailleurs, mon modèle était peut-être défectueux après tout... (Bon Behringer m'assure qu'ils ont vu qu'une seule fois çà bon blabla...)

Quelqu'un ???
de sympatoche ici ?

THANKS

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 20:39:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as essayé avec un router externe?
12
ah ça marche en remote avec un rj45 et mon portable, du coup j'ai "upgrader" le firmware. Mais je cherche encore comment utiliser l'ipad...
13
Citation de Vévé :
Tu as essayé avec un router externe?
Tu veux dire la freebox ? a part ça j'ai pas de routeur. je suis une tanche en réseau...
14
En fait tu peux brancher un router wifi externe sur la rj45 que tu as utilisé pour te brancher en direct. Après il te suffit de te connecter avec ton ipad sur le réseau de ce router. C'est comme si tu essayais avec la xr18 sauf que ce n'est pas elle qui génère le wifi.

J'ai un router externe dans le flight de ma XR au cas où le réseau interne de la XR serait foireux.. C'est un dual bandes: 2,4GHZ (comme la plupart des réseaux et celui de la XR) et aussi 5GHZ (moins utilisé donc plus "sur")..

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 19:00:13 ]

15
Merci pour l'info... ce serait le systeme wifi du xr18 tout neuf qui chie... ben merde alors, ça promet !
16
Peut-être....
Si t'es toujours sous garantie, fais là changer...
17
ayé la connection est apparu apres un éteint/rallume. pffff j'ai frémi !
18
19
Je reprécise que je suis aussi fort qu'une table basse en réseau; Comment configurer le bidule en passant par le réseau wifi de la freebox ? ainsi ne pas perdre internet et utiliser tous les appareil connecté. Merci !
20
La XR ne peut pas se connecter à un réseau. C'est elle qui le génère directement ou via un router externe.

Tu peux peut être essayer d'utiliser ta Free box comme router externe via un cable entre les deux.