Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2016 à 21:48:12Gestion des effets en fonction de la set list.
Salut,
Ca fait un moment que je lorgne sur la bête, j'ai déjà pas mal joué avec les applis Linux/Android en mod offline pour sentir un peu le truc.
Autant tout l'aspect routage me semble clair, autant le rappel de presets d'effets uniquement je ne vois pas.
Concrètement d'un morceau à l'autre les effets de chaque slot ne sont pas forcément les mêmes, existe-t-il un moyen de rappeler un preset uniquement pour la partie FX? thx
À ma connaissance de la bête, je te dirais que la solution se trouve dans les snapshots. Tu fais une photo pour chaque morceau et tu ouvres le preset correspondant à chaque morceau.
C'est relativement fastidieux lors des balances par contre.
Je ne suis pas sur de mon coup, car ma console n'est pas avec moi là pour vérifier, mais je pense que ça doit fonctionner.
Bon courage !
0
The Flappin'Story...
elwoodcm
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/01/2017 à 11:59:01
je confirme
snapshot
0
brezhonegforever
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 01/02/2018 à 15:37:19
Tu peux faire "save channel preset" par l'icone save (disquette) puis "load channel preset" par le bouton "load", n'importe quelle tranche. Tu as aussi la sauvegarde des scènes par le même chemin.
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 15:38:11 ]