Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appli Android et luminosité écran

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 222 vues
  • 3 followers
1 Appli Android et luminosité écran
Bonjour a tous.

Sur l'appli Android pour tablette, est ce qu'il y a une option pour empêcher la baisse de la luminosité de l'écran ?

Mon problème est que je me sert de ma tablette pour gerer plusieurs chose : playlist avant concert, antisèche pour un ou deux textes de chansons, et bien sûr avec xr edit pour gerer la diffusion des lignes que j'envoie aux enceintes.

Or, qd je laisse Android sur la fenêtre xr edit, celle ci baisse drastiquement la luminosité de l'écran et j'y vois plus rien en live.

Est ce qu'une option existe pour gérer ça ?

Merci pour vos réponses.
2
3
4
Des réglages de luminosité sur l'appli elle-même, ça me dit rien.

Ton post manque de précision : La luminosité baisse-t-elle dès que tu passes sur XairEdit, ou bien au bout de quelques minutes ?
Si c'est ça, je désactiverais toutes les options d'économie d'alimentation sur la tablette. Ton truc me fait penser à une tablette qui baisse sa luminosité avant de se mettre en veille.
5
N'est-ce pas plutôt lié à Android ? Peut-être qu'Android est configuré en luminosité automatique ?
Normalement tu peux fixer la luminosité au niveau que tu veux en dépliant le bandeau en haut d'Android il y a une option à décocher "Luminosité auto" et après il y a un curseur pour régler manuellement la luminosité.
6
la luminosité baisse au bout d’une minute ou deux.
Je vais aller grater dans les paramètres luminosité d’android.
J’y avait pas pensé.
Merci pour les pistes:clin: