Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet APPLI X AIR SUR ANDROID

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 672 vues
  • 4 followers
1 APPLI X AIR SUR ANDROID
4373979.jpg
Salut, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai téléchargé (x fois ...) l'appli XAIR sur SAMSUNG S10 pour piloter une XR 18 à distance, impossible, lorsque je l'ouvre de voir les boutons de commandes (voir photo écran ci-joint), donc de l'utiliser :fache::furieux::(((:oo:

Merci pour votre aide
2
Bonjour.
La mention unknown ssid sur votre copie d'écran me semble anormale.
Avez vous essayé de connecter votre S10 au wifi généré par la XR ?
Si oui quel résultat ?

Êtes vous certain d'avoir donné les bonnes coordonnées de votre réseau domestique WiFi a la XR ?

D'autres mon expérience, la connexion WiFi de la XR fonctionne assez bien et on devrait arriver z résoudre votre problème.

Henri
3
Merci Henri de répondre, je peux en effet me connecter mais ça ne change rien, l'écran reste tel quel.
Par contre pour mes autres camarades connectés ils ont le même écran mais avec les commandes en plus sur la gauche (connct ...) et ça fonctionne (!?), on comprend pas !!!!
4
Bonjour,
Supprime/retire le réseau wifi de la XR18 sur ton smartphone
Reconnecte-toi sur le réseau (il faudra rentrer à nouveau ton mot de passe), cela marchera peut-être.
JP
5
Hello, Lend, désolé je n'ai pas d'expertise sur le sujet, car j'utilise un autre logiciel pour piloter mes XR18.
Je viens de faire un essai avec XAir, et ce que tu décris ressemble à un défaut d'affichage qui n'est peut_être pas lié à la XR18 (il te manque un morceau de la fenêtre à droite !) je me demande si le problème n'est pas juste un souci de compatibilité entre XAir et ton téléphone, ou ta version d'Android ou quelque chose comme ça.
J'utilise depuis un an Mixing Station Xair Pro sur un S20 et sur tablette, dont je suis très satisfait. Il n'est pas gratuit mais reste tout à fait accessible d'après ce dont je me souviens, et il doit bien y avoir une version de demo.
Bonne chance, tu vas y arriver !
6
Merci pour vos réponses, mais rien n y fait ... mystère .....
7
Vous pouvez prendre l'application mixing station, même la version gratuite est bien mieux... Et pas besoin d'entrer d'IP l'application scan les consoles disponibles sur le réseau
8
La version pro de mixing station donne accès à des possibilités supplémentaires, contrôle via midi, possibilité de créer ses propres layer ect...

Mais la version gratuite permet de piloter entièrement la console sans restriction...
9
Merci, Bertrand, je pense que c tt ce qu il me reste à faire !!!
10
Au fait c'est quelle appli MIXING STATION car je vois qu'il y en a plusieurs (même des gratuites),

merci