Sujet de la discussionPosté le 21/11/2022 à 15:06:02Compatibilité Apple Silicon?
Hello à tous,
je n'arrive pas à trouver l'information sur le net, d'où ma question: savez vous si la XR est compatible avec les nouveaux mac?
En carte son j'entends, pour la remote au pire j'ai un ipad...
Je crois me souvenir que la carte son est native et donc n'a pas besoin de drivers, mais je préfère demander
Et quid de l'enregistrement multipistes? C'est stable avec beaucoup de pistes en simultané?
D'avance merci pour vos réponses!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
bastho
1248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/11/2022 à 15:29:34
Pour l'enregistrement de mon groupe, 10 pistes en simultanées et aucun problème de stabilité
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
bassbass24
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 28/11/2022 à 23:37:53
Salut, la mienne fonctionne très bien avec mon MacBook Pro M1 en revanche j'ai rencontré des soucis aujourd'hui pour la piloter avec IOS 16.1.1........
Quelqu'un d'autre a le même problème?
Salut, la mienne fonctionne très bien avec mon MacBook Pro M1 en revanche j'ai rencontré des soucis aujourd'hui pour la piloter avec IOS 16.1.1........
Quelqu'un d'autre a le même problème?
Salut, merci pour l'info!
Les faits de vie qu'au final je vais tenter de ressuciter mon macbook pro 2015 qui refuse tout bonnement de booter....
Mais c'est toujours bon à savoir!