Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lire en usb et jouer en même temps [résolu]

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lire en usb et jouer en même temps [résolu]
Ma batterie est sur 4 entrées et le reste entre en usb d'un enregistrement multipiste qui revient dans ses propres entrées mais je ne trouve pas dans le routing comment lire une balance virtuel et jouer en même temp. C'est soit usb soit analog, qu'est ce que je rate ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 19:29:34 ]

2
je me répond: en fait je l'avais déjà fait mais je croyais que c'était sur la X32.
Donc dans un mode ou un autre il faut sélectionner sur chaque config de piste soit le bouton A/D soit USB.
3
Citation de vincent sermonne :
je me répond: en fait je l'avais déjà fait mais je croyais que c'était sur la X32.
Donc dans un mode ou un autre il faut sélectionner sur chaque config de piste soit le bouton A/D soit USB.

Je suis très intéressé par ta config, peux tu être plus précis car je ne comprends pas tout (je suis du genre buse en routing....mais j'essaye de me soigner)
Merci d'avance pour ta réponse
Serge

MUSIQUEHARD17

4
Sur chaque piste dans « l’onglet » config il est possible de sélectionner l’entrée usb, celle qui arrive par usb de l’ordi ou AD, l’entrée analogique du xr18. Pour lire mes pistes virtuelles je sélectionne sur celles ci l’entrée usb et pour ma batterie l’entrée AD.
5
Citation de vincent sermonne :
Sur chaque piste dans « l’onglet » config il est possible de sélectionner l’entrée usb, celle qui arrive par usb de l’ordi ou AD, l’entrée analogique du xr18. Pour lire mes pistes virtuelles je sélectionne sur celles ci l’entrée usb et pour ma batterie l’entrée AD.

Merci beaucoup pour ta réponse je vais regarder cela de plus près
Bonne journée
Serge

MUSIQUEHARD17