Sujet de la discussionPosté le 01/04/2023 à 10:41:59Avez-vous déjà fait réparer votre XR 18 ?
Bonjour,
Je recherche des utilisateurs qui auraient déjà eu à faire réparer leur console, et avoir une idée du tarif et du délais. J'ai la possibilité d'acheter une XR18 qui a un problème de sorties "main Output" qui ne fonctionnent pas, quelqu'un a t'il eu déjà eu le problème ? apriori, beaucoup de délais pour avoir les composants...merci de vos réponses
Nick Zefish
12593
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/04/2023 à 08:57:11
Ca me semble hasardeux, compte tenu que cette console n'est pas dispo neuve depuis plus d'un an, et pas prévue pour l'être avant plusieurs mois.
Les sorties "main" sont sur une carte qui est raccordée à la carte mère par un ruban souple. Ce ruban peut légèrement se déconnecter et certaines sorties ne fonctionnent plus. Mais si c'est plus compliqué que ça, ça risque d'être irréparable.
Oui, j'ai eu le même raisonnement, et j'ai décidé de ne pas donner suite, n'ayant pas besoin de plus de 4 aux. pour du live, je me suis rabattu sur la XR16, en neuf, qui est en ce moment disponible à 449€. Merci pour l'avis !