Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2023 à 19:29:54Xr18 retour sur aux1 de 4 micros ?
Bonjour,
Je sonorise un groupe, et je viens d'acquérir une Xr18. Très bien...
Je bute sur un sujet.
Est ce possible d'envoyer les lignes de 1 à 4 (chants) sur un retour spécifique via l'Aux 1 ?.
Là je suis un peu perdu...
Merci
si tu décides d'envoyer des chants (qui sortent déjà en façade) vers un retour quelconque, il suffit d'aller dans les "send "de ces micros après les avoir sélectionné et de monter le volume dans l'auxilliaire ou bus en questions, chacun leur tour.
0
Patrick Renv
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
8Posté le 05/07/2023 à 16:36:53
Merci, ça marche nickel, juste bien faire le distinguo entre main et bus pour les niveaux.
0
Anonyme
9Posté le 05/07/2023 à 18:28:36
Si tu sonorises un groupe, je te conseille d'apprendre et pratiquer (sans le groupe, voir le routing, les actions de chaque fonction...), car là c'est la base.
0
[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 18:28:47 ]
Patrick Renv
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
10Posté le 05/07/2023 à 18:56:23
Oui, je sais. Mais je passe d'une analogique à une numérique avec un pc et les possibilités sont plus vaste.
Par contre essayer avec la tablette sous Android, ça bug tout le temps.