Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug son xair 18

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 215 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug son xair 18
Bonsoir tous le monde !
J’ai un problème avec ma Xair 18 , il y’a aucun son qui sort les vues mettre ne module pas je suis obligé de l’éteindre et la rallumer plusieurs fois pour qu’elle capte les micros et il y a des jours elle veux rien savoir . Je confirme que tous est bien branché et routé 😊
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème si oui quel est la solution??
Merci pour vos retour belle soirée à vous
2
Si elle n'est plus sous garantie, tu peux essayer de l'ouvrir et de vérifier que les nappes internes sont bien en place. Ce n'est pas facile à voir - notamment avec les nappes sur film - et il vaut parfois mieux sortir puis remettre ces nappes sans se poser de questions. Attention c'est fragile, il y a un système de verrouillage qu'il faut bien comprendre et ne surtout pas forcer.
Autre possibilité: le bloc d'alimentation commence à montrer des faiblesses. Tu peux vérifier les tensions en sortie avec un multimètre. Il faut dans ce cas que la console soit alimentée, donc gaffe au courant!
Si tout cela ne donne rien d'utile, ou si tu ne te sens pas de faire tout ça, ben... SAV.

[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 10:26:17 ]

3
Merci Nick Zefish pour ta réponse , bon je vais check avec des potes électrotechnicien car je vais pas mettre mes mains la dedans :) !!
Par hasard tu aurai un contact du sav Berhinger j'arrive pas a trouver ?
Merci belle journée
4
Ah non, je ne connaît pas. Tu peux voir avec le magasin qui te l'a vendue.