Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2024 à 12:33:39Désactiver les effets Main dans les Bus
Bonjour,
Si quelqu'un peut me dire quel réglage je dois faire pour que les effets qui sortent en Main, ne soient pas pris en compte dans les sorties BUS. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les effets que j'ai réglé en sortie Main sont pris en compte dans les BUS.
Merci.
sauce
1097
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/03/2024 à 12:52:00
Bonjour,
Tu parles des effets appliqués sur la piste main elle-même ? Ou les effets sur les différentes pistes ?
0
hades6669
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/03/2024 à 13:20:08
Hello, pour comprendre il faut comprendre le cheminement des effets.
Tu envoi ta piste dans un effet, puis ensuite tu envoi un retour d effet la oú tu veux l envoyer.
Le retour d effet se règle comme une piste à part entière.
Si tu ne veux pas de retour d effet dans tes aux, il faut que tu baisse tes fader d envoi de retour d effet de l aux correspondant.
Car contrairement aux pistes qui par défaut ont les fader complètement baissés, ceux des retour d effet sont par défaut ouverts à zéro db.