Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scinder Mute Main LR et BUS

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 177 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Scinder Mute Main LR et BUS
Bonsoir, petit problème lorsque je "mute" chaque piste en mode "Main LR" ( façade) ça mute mes retours de scène ( BUS 1 à 6) j'aimerai bien garder le son dans mes retours et couper la façade sans baisser les faders !! Une idée ? Merci
2
Muter la piste LR ?

let's keep rokin'

3
c'est peut être pas très claires :clin:, je veux "par exemple" muter le son de ma guitare ( piste 1) de ma façade mais garder le son de la piste 1 sans que ça la mute dans le retour , actuellement quand je mute ma piste 1 ça la mute aussi dans tous les retours . Voila Pas simple :facepalm:
4
J ai bien compris :) et j ai déjà eu ce probleme, que j ai abandonner à essayer de resoudre..lol
Tu peux tenter de choisir d envoyer le send à partir de l input, il me semble que ça bypass le mute (à vérifier). Mais il me semble aussi que ça te bypass les effets de tranche (compression, gate) et l eq aussi.

Je ne vois que cette solution.. dans les sens usb tu peux choisir si tu prend en compte les mute ou pas. Mais dans les send aux tubpeux pas choisir.

let's keep rokin'

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 20:00:44 ]

5
Ok merci je vais voir ça :clin:
6
Bonsoir,

Et si tu décoches tout simplement pour les pistes que tu veux le bouton LR dans l'onglet MAIN ?

7
Question peut être bête, mais pourquoi ne veux tu pas baisser le fader de ta guitare dans la façade ? Vu que justement, tu ne la veux pas en façade.
8
Citation de sauce :
Et si tu décoches tout simplement pour les pistes que tu veux le bouton LR dans l'onglet MAIN ?

Oui, voilà.