Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2024 à 19:44:59Scinder Mute Main LR et BUS
Bonsoir, petit problème lorsque je "mute" chaque piste en mode "Main LR" ( façade) ça mute mes retours de scène ( BUS 1 à 6) j'aimerai bien garder le son dans mes retours et couper la façade sans baisser les faders !! Une idée ? Merci
hades6669
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/06/2024 à 19:46:47
Muter la piste LR ?
0
let's keep rokin'
tallep
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 10/06/2024 à 19:57:06
c'est peut être pas très claires , je veux "par exemple" muter le son de ma guitare ( piste 1) de ma façade mais garder le son de la piste 1 sans que ça la mute dans le retour , actuellement quand je mute ma piste 1 ça la mute aussi dans tous les retours . Voila Pas simple
0
hades6669
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 10/06/2024 à 19:58:12
J ai bien compris et j ai déjà eu ce probleme, que j ai abandonner à essayer de resoudre..lol
Tu peux tenter de choisir d envoyer le send à partir de l input, il me semble que ça bypass le mute (à vérifier). Mais il me semble aussi que ça te bypass les effets de tranche (compression, gate) et l eq aussi.
Je ne vois que cette solution.. dans les sens usb tu peux choisir si tu prend en compte les mute ou pas. Mais dans les send aux tubpeux pas choisir.
0
let's keep rokin'
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 20:00:44 ]
tallep
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 10/06/2024 à 20:44:07
Ok merci je vais voir ça
0
sauce
1097
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/06/2024 à 22:28:03
Bonsoir,
Et si tu décoches tout simplement pour les pistes que tu veux le bouton LR dans l'onglet MAIN ?
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/06/2024 à 22:58:11
Question peut être bête, mais pourquoi ne veux tu pas baisser le fader de ta guitare dans la façade ? Vu que justement, tu ne la veux pas en façade.