Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/305
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Sujet Difference entr 003 et le pack comand 8 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 913 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difference entr 003 et le pack comand 8 ?
:8O:
si quelqun peut me renseigner a ce sujet merci
2
Salut

La digi003 est un rack que la commande 8 est une table de contrôle mais avec une digi 003 dans son ventre (même gueule à l'arrière). Rien de plus simple

Maintenant su tu peux attendre Début décembre car le protools 8,0 arrive.

tchao..

fred

http://studio-oikos.eu
3
Ah oui pourquoi pas
mais en ce moment je n arrive pas a me decider car a ce que j ai pu lire sur ce forum les controlleurs digidesign serai compatible uniqiement avec pro tools
Cela me parait etonant qu il n y est pas une fonction midi control change pour etre des interfaces universelles ?
Donc je suis dans un dealem celui de gouter au grand protools mais abandonner ces concurrents ou avoir une interface multiprogram mais adieu protools. :???:
sinon si je prend juste une carte son digi et un control de marque differentes
serat il compatible avec protools ?
les cartes digi sont elles d un bon rapport qualite prix ou c la marque ke l on paye?
Si kelk1 peut m eclairer sur c points; merci
4
Bon là tes questions peuvent soulever des remarques, les puristes protools contre les autres. Pour moi je suis tombé dedans avec une carte à 2 in et out de protools . Mes études techniques suivent le même chemin. Je trouve ce prog très simple d'utilisation , les bibles sont complètes et rassurantes. Puisque digidesign se veut ouvert et commence à piquer du marché au CUBAZEUX. Mais chacun est libre de choisir son propre prog musicale. On ne change pas ce qui marche. Je sais que je ne pourrai pas échanger mon protools contre un autre joujou. Si tu ,'as pas envie de te tirer les cheveux, et que tu préfères ecrire, composer, créer libre à ton inspiration, ou peut être tu préfères les bonnes vielles galères techniques à trifouiller ton pc parce que ça ne marche pas...

Maintenant Le protools 8 c'est une quarantaine de pistes en stéréo (je sais pas si tu imagines ce que cela représente en mix sur une console)

Il existe beaucoup d'autres tables de controle dédiés et compatible en premier à protools
MACKIE CONTROL HUI avec des extensions. Je travaille actuellement avec 4 Extensions et no problem. regarde aussi chez M audio . Maintenant c'est selon le porte monnaie javascript:emoticon(':lol:')

compte environ 1500€ pour une controle. Maintenat pour protools , la digi003 est un excellent produit, la digi002 manque un peu de punch aux préamp mais sinon nickel. Ce n'est de l'argent gaspillé. même si d'autres te prouveront que tu peux télécharger des prog gratos avec tes plug gratos et des samples gratos avec des emmerdes gratos . Vas y mon gars les yeux fermés

http://studio-oikos.eu