Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/302
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Sujet spdif entre deux carte son

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion spdif entre deux carte son
salut, ja ai envi de brancher mon ux8 sur ma digi 003 en spif afin d utiliser le pod farm,es que c est possible?

Es que je devrais utiliser un autre ordi pour l ux8 ou je peux la brancher ds dans mon i mac et faire tourner protools et la digi 003 tout en ayant le pod farm en fonction?

merci




2
up!




3
je n arrive pas a configurer  l ux8 et protools en spdif un coup de main serais bienvenue

merci




4
Salut,
le plus simple est de mètre ton PT en esclave de la machine externe.
Dans, Setup>hardware, tu choisi SPDIF comme source de synchro.
Attention, il faut que le fréquence d'échantillonnage de ta session, soit la même dans le machine.
Ex: 44,1khz sur ta machine, qui deviens alors maitre. Si ce n'est pas la bonne fréquence, tu t'en rendras vite compte, de toutes façons, ta session vas tourner soit trop vite, soit l'inverse.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
j ai plus ou moins reussis il reste quelque hics inérant a ma configue en tous cas merci pour tes interventions.




6
De rien, un forum c'est fait pour ça.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
7
De rien, un forum c'est fait pour ça.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat