Sujet de la discussionPosté le 23/02/2010 à 22:26:07deux probs avec la carte
Bonsoir chers amis de la digi, je sollicite vos expériences et compétences au sujet de deux problèmes récurrents que je rencontre avec ma digi 003. Premièrement et c'est quasi systématique :
lorsque je lance l'ordi et la carte son j'ai à 95 % un gros crachouillis qui sort de la carte, et suis obligé de la relancer une deuxième fois. Un pôte m'a dis qu'il avait le même problème.
Deuxièmement et c'est plus embêtant, il arrive de ton en temps, que la carte ne s'allume carrément pas. c'est heureusement assez rare mais très chiant et la carte fonctionne en général de nouveau le lendemain.
je bosse sur un imac. si quelqu'un connait les mêmes soucis et surtout connait les solutions, cela serait chouette qu'il me fasse signe.
ca m'a l'air d'etre un defaut de ta propre carte la mienne marche niquel depuis 2007 elle reste tout le temps allumée et le seul truc k'il y a c'est un pop qd je l'allume et que mes monitorings sont allumés (normal) j'y ai rajouté un rack octamic D pour avoir un total de 12 entrée XLR (4 d'origine + 8 ki rentrent en adat sur la digi) pour pouvoir enregister une batterie complete mais bon on s'en fout de ma configue ds ce thread c t juste pour donner une idée des possibiliés pour un future aquereur
Bonsoir, je c que ce n'est pas le bon endroit mais ya qu'ici que je voi des réponse, je voudrai avoir le detail complet du contenu du carton de la digi 003 FACTORY, car j'ai recu un carton ouvert acheter en magasin et je voudrai verifier. quelqu'un pourrai me donner un coup de main SVP...
merci