Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/302
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Sujet I/O settings protools 11 et digi 003 factory

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 819 vues
  • 3 followers
1 I/O settings protools 11 et digi 003 factory
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours une digi 003 factory dans l'idée de travailler en symbiose avec mon soft protools 10-11.
Pas de pb pour la partie contrôleur dès l'allumage et ouverture de projets existants, en revanche, prise de tete avec l'I/O setup (fichier importable .pio) et la config de la digi hors protools.
Je pensais avoir avec les drivers un petit soft (type total mix) de parametrage des in et out de la digi pour m'assurer que le master est bien sur out 9-10 par exemple, car la il semble que les sorties jacks "Main", et protools forçant un bus master 1-2, les out 1-2 de la digi semble dupliquer l'écoute. En bref je ne trouve pas de méthode simple pour configurer les IN OUT.
L'affichage dans le panneau aggregate fait de la merde en mettant le canal 10 dans digital au lieu d'analogue ... En résumé on à pas une annotation claire de tous les IN OUT de la machine, c'est chiant !!!
Quelqu'un serait calé sur tout ça pour que je puisse enfin cleaner mon installer avec un rooting bien référencé !!!
Merci d'avance.
2