[News] Edirol M-10DX
- 22 réponses
- 9 participants
- 4 358 vues
- 8 followers

Red Led

Edirol sort la petite sœur de la M-16DX, la M-10DX.
Edirol sort la petite sœur de la M-16DX, la M-10DX.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hektor Malabar

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

titimoby

Et puis samedi, je l'ai vu en boutique...
Personne ne l'a acheté ou bien c'est un matériel déjà dépassé/mal pensé dans la gamme Edirol/y a un gros défaut ?

Vectorboy

elle est très bien surtout pour le prix, j'aurais juste aimer que plus de 4 piste (3 stéréo) puissent bénéficier des effets de reverbs qui sont très bien. Aussi pour réduire le cout il aurrait pus enlever la partie qui permet de mettre des piles car à mon avis cela serv à peu de gens! Bref une très bonne machine surtout quand on voit le prix
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

titimoby

Par contre, pourrais tu me dire si tu l'utilise avec un Windows ou un Mac ?
Et avec quel logiciel ?
C'est pour savoir si les différents potards et autres boutons sont utilisable depuis un logiciel

Vectorboy

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

titimoby

Vectorboy

en tout cas pour le prix... c'est du très très bon matos
je pense que edirol ne doit pas gagner beaucoup avec cette machine et c'est peut etre pour cela qu'elle n'est pas si répandu !???!

titimoby

Par contre, dans ma grande confusion, j'ai bien compris qu'on pouvait enregistrer ce qui est branché quand même ?

Vectorboy

il y a tout ce qu'il faut comme sortie:
main out, sortie retour, casque, optique, coaxial!!! que demander de plus

mais ça n'enregistre rien du tout !!!!

titimoby

Le firewire sert bien à ça non ?
On peut utiliser son logiciel préféré et enregistrer sur l'ordinateur ?
Me dis pas que j'ai créé la confusion

Vectorboy

http://image.www.rakuten.co.jp/koguregakki/img10502920545.jpeg
je crois que tu confonds avec le model supérieur edirol m-16dx
http://www.staffhorst.nl/img/EdirolM16dx.jpg

Vectorboy

covax

J'aimerai connaitre la qualité des préamp. Est-ce que ceux sont les même que sur la FA-101, est-ce que le son est net ou y-a-t-il un peu de souffle, de perte ?
Enfin connaitre la qualité audio de la petite bête.

Vectorboy

Cette machine n'a pas apparemment le succès escompté et je ne comprends pas pourquoi !

Lathys

covax

Une personne de plus qui va l'acheter. Perso quand j'ai vu le détail je me suis dit direct que c'était une super affaire.

Vectorboy

covax

Et oui, je l'ai trouvé chez nos amis allemands à 388€ neuve.

Ca vaut encore plus le coup.
Ma commande est passée, j'attends de recevoir la bête et je pourrais vous en parler si vous voulez !

P.S : la petite soeur est à 245€ environ maintenant !

heliogodefroy

pourquoi cette console numerique ne s'adapte pas a l'ordi??
c'est tout de meme une console numerique non?
merci de me repondre
bye

Philippe Frossard

quelqu'un peut-il m'indiquer quelles sont les possiblités de routage de cette mixette numérique ?
Est-il possible d'envoyer un signal vers la sortie monitor (ou casque) sans envoyer le signal vers la sortie numérique ?
Etant donné qu'il s'agit d'une architecture numérique, j'imagine que c'est faisable, mais vu que roland/edirol est avare en infos sur ses produits...
Philippe Frossard
www.artisanduson.fr

douglove

différences de prix hallucinantes sur certains sites allemands et anglais
on la trouve aux environs de 150 euros !!!
(presque la moitié)
ils bradent peut être des vieux stocks ?
sinon, d'autres avis sur cette table qui m'a l'air rudement bien pensée...
l'avis laissé sur AF fait un peu peur quand même...
enfin, certains sites proposent une garantie 3 ans...
ça peut valoir le coup !

douglove

- < Liste des sujets
- Charte