Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol M-10DX
Photos
1/21
Edirol M-10DX

Sujet [News] Edirol M-10DX

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 126 vues
  • 8 followers
1 [News] Edirol M-10DX
Edirol sort la petite sœur de la M-16DX, la M-10DX.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un la déjà essayée ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

3
Pendant un moment, j'ai cru que cette console n'était jamais sortie.
Et puis samedi, je l'ai vu en boutique...

Personne ne l'a acheté ou bien c'est un matériel déjà dépassé/mal pensé dans la gamme Edirol/y a un gros défaut ?
4
J'ai l'edirol m-10dx

elle est très bien surtout pour le prix, j'aurais juste aimer que plus de 4 piste (3 stéréo) puissent bénéficier des effets de reverbs qui sont très bien. Aussi pour réduire le cout il aurrait pus enlever la partie qui permet de mettre des piles car à mon avis cela serv à peu de gens! Bref une très bonne machine surtout quand on voit le prix

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

5
4 pistes me suffiront.
Par contre, pourrais tu me dire si tu l'utilise avec un Windows ou un Mac ?
Et avec quel logiciel ?
C'est pour savoir si les différents potards et autres boutons sont utilisable depuis un logiciel
6
Je possede les deux mac et pc mais ça ne fait aucune différence, ça ne se connecte pas aux ordinateurs

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

7
Toutes mes excuses, la confusion règne en mon pauvre esprit ;)
8
Mais c vrai que si elle était controlable par l'ordi, genre en usb, ça aurrait était merveilleux mais ça n'aurrait pas couté le même prix :P:
en tout cas pour le prix... c'est du très très bon matos

je pense que edirol ne doit pas gagner beaucoup avec cette machine et c'est peut etre pour cela qu'elle n'est pas si répandu !???!

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

9
Ca n'enlève rien à ses qualités, aucun problème :)

Par contre, dans ma grande confusion, j'ai bien compris qu'on pouvait enregistrer ce qui est branché quand même ? :)
10
Comment ça?

il y a tout ce qu'il faut comme sortie:
main out, sortie retour, casque, optique, coaxial!!! que demander de plus :oo:


mais ça n'enregistre rien du tout !!!!

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

11
:oo:
différences de prix hallucinantes sur certains sites allemands et anglais
on la trouve aux environs de 150 euros !!!
(presque la moitié)
ils bradent peut être des vieux stocks ?

sinon, d'autres avis sur cette table qui m'a l'air rudement bien pensée...
l'avis laissé sur AF fait un peu peur quand même...
enfin, certains sites proposent une garantie 3 ans...
ça peut valoir le coup !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream