Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DDX3216

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer DDX3216
Quelqu'un connait-il cette console ? Que vaut-elle par rapport à une 01V ? Merci =)
2
Salut !

j ai eu une DDX3216 et je peux te dire que tant au moint de vue des effets, des possibilités de routing et des convertisseurs, y a pas photo, la 01V elle fait plus le poids !


après tout dépend de ton utilisation... la DDX n 'est pas très bonen en tant que télécommande (pour cubase SX en tous cas) c est ce qui m a fait m en séparer.... pour tout le reste elle est top!
3
Ok merci bcp de la réponse... =) d'autres avis ?
4
Y en a eu une ici elle repartie au bout d'1 semaine !!!!! Mais bon rapport qualité /prix y a pas mieux pour l'instant !!!!!
Les entrées line sont pas top , mais les entrées mic sont très bien !!!!!!
Les effets sont pas mal , les possibilités de routing très grandes , mais moi , je la voit meiux pour le live que pour l home studio mais pour des petites salles bien sur!!!!!!
C'est une très bonne machine pour le prix en tout cas !!!!!

Litle
5
Jai eu l'occasion d'essayer les deux
et franchement meme si le son moyen de berhinger te plait
si si c'est possible, la preuve il y en a???????
De toute façon elle tombera en carafe d'ici à deux ans
sur 5 appareils berhinger que j'ai acheté trois sont tombés en panne
honnetement berhinger c'est pas terrible.
sauf si vraiment t'as pas trop de blé...
6
Moi et mon groupe on l'utilise uniquement pour de l'enregistrement studio pour l'instant. On y a ajouté une carte ADAT pour rentrer en 16 pistes dans une carte Creamware Luna II et on enregistre sur Cubase.
Pour l'instant on a aucun reproche à lui faire, la qualité des préamps semble très correcte (on enregistre de la battterie, guitares, voix...). Grâce aux possibilités de routing très étendues, on gère sans pb le monitoring pendant l'enregistrement.
On l'utilise ensuite au mix comme surface de contrôle de Cubase, c nikel...
Je la trouve également très conviviale, la prise en main est rapide et intuitive.
Note : mon expérience sur d'autres consoles numériques se résume à quelques manips sur une 02R et une Ramsa DA7, pas assez significatives pour que je puisse comparer objectivement avec la DDX3216...
J'allais oublier l'un de ses principaux atouts, évidemment : son prix...