Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01v96 et studio manager et xp pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 01v96 et studio manager et xp pro
Bonjours a tous et a toutes, ceci est mon premier post !Alors soyez indulgents svp,merci.
Je rencontre un probleme de perte de control de ma console 01V96
probleme midisetup. :(((
je vous raconte:
- pc
- xp pro
- fireface 800
- 01v96 yamaha
Jusqu'ici pas de prb,latence tres faible !!!
j'allume tout le "bazard",parfait!
Tout communique parfaitement:la console o1v est reconnue dans "studio manager".
Je travail un certain temps(comme le fut du canon:fernand raynaud :lol: )
Et là, patatra un message de windows apparait me disant que MIDISETUP a rencontrer un probleme !
A ce moment precis je perds le control de ma console (en midi).la communication entre studio manager et la console ne se fait plus!
Emmerdant quand on connait la complexité de la bestiole et sa "simplicité" a etre gerer directement via les menu sous menu sous soussous menu surtout en live.
Quelq'un aurait il des infos sur ce propleme?
merci davance ,j'ai cherché mais je desespere

Le Son A Votre Image

2
J'avais parfois eu ce même souci, avec une config grosso modo équivalente à la tienne.
De façon tres bizarre, je n'ai jamais eu ce souci en branchant la O1V via le cable usb, et pas en midi sur la rme. Les Grands Mysteres de XP...
3
Justement c est en usb que j ai ce prob',entout cas merci de ta reponse mais cela ne solucionnepas mon prob'
:(((

Le Son A Votre Image

4
Salut,
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider mais vas faire un tour du côté de ton gestionnaire de périphériques et assures-toi que Win$ ne désactive pas l'alimentation de tes ports USB pour économiser l'énergie. De mémoire tu fais un clic droit sur ton périphérique racine puis tu vas dans l'onglet alimentation.
Vérifies aussi que tu utilises bien la toute dernière version des drivers Yamaha et de Studio Manager.
Bon courage.
5
Merci nicog,je vais allez voir ça :)

Le Son A Votre Image