Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dp4 & 01v

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dp4 & 01v
Slt

je voudrais savoir s'il y a moyen de sortir du spdif de la 01v pour entre dans le spdif de ma motu 828, j'ai essayé, mais j'ai des click et un buzzzz
pas vraiment utilisable

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

2
Probleme de synchro apparement .....pour ce qui est des clics ..ca DOIT marcher
3
Ouais je pense aussi que ça doit marcher , pi bon ça m'eviterait l'achat d'un patch, et surtout je pourrais me servir des compresseur de la 01, même si sont pas superbe mais enfin

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
Regarde le parametrages des horloges des 2 machines !!!
5
Salut a tous,
je rencontre des problemes sur les sorties ADAT de la 828 quand elle rentre dans ma 01V equipée de la carte MY8AT: des gresillements intempestifs lors de la lecture des fichiers audio depuis DP 4.12 (aucun pb en utilisant les sorties analogiques de la Motu), j'ai verifier le wordclock sur les deux machines, changé les fibres ADAT (Mutec) changé l'ordre (esclaveO1V/Maitre828 et vice versa) rien n'y fait..
:???: :fache:
Je cherche desperement de l'aide alors si quelqu'un a eu le meme probleme ou connait la soluce miracle :P: je suis preneur :-)
Master Pro Logic Studio

Logic 101 certified
Logic 301 certified
Soundtrack Pro 2 certified
6
Bonjourà tous j aimerais savoir une personne pourait me dire comment enregisrer le sysex de la 01v dans dp 4 afin d en faire une surface de controle via le midi, ou si il existe en fichier texte afin de le copier dans dp4 et si il y avais moyen d avoir le manuel dp4 en francais pdf ou texte merci a tous
Music the power of life
7
Bonjourà tous j aimerais savoir une personne pourait me dire comment enregisrer le sysex de la 01v dans dp 4 afin d en faire une surface de controle via le midi, ou si il existe en fichier texte afin de le copier dans dp4 et si il y avais moyen d avoir le manuel dp4 en francais pdf ou texte merci a tous
Music the power of life