Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2010 à 21:46:53Entrées qui ne modulent pas ... vos avis!
Bonsoir!
Voilà j'ai une 01v96v2 et cette aprèm quand j'ai voulu l'utiliser, pas moyen d'avoir une seule entrée qui module: ni les 12 entrées micros, ni les 4 stéréos! (je n'ai pas d'adat pour tester). J'ai cru que ca venait de moi dans le patch mais j'ai bien les AD de 1 à 16. J'ai reseter, pas mieux. J'ai pensé que ca venait peut-être d'un bug du soft. Je l'ai donc updater en 2.4 (elle était en 2). Après je me suis dit que ca venait peut-être d'une nappe débrancher à l'intérieur mais tout à l'air bien là-dedans...
Quand on envoie un bruit rose dans le générateur, ca module et ca sort. Mais sinon pas moyen d'avoir un bruit...
Avez vous des idées? Déjà eu ce problème? Au secours !
Et sinon savez-vous où on peut l'envoyer en SAV?? Merci d'avance!