Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

REBOOTS intempestifs sur soundcraft 328XD

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion REBOOTS intempestifs sur soundcraft 328XD
Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'une soundcraft 328XD et de reboots intempestifs au bout d'une heure environ après la mie en marche,je me permet de faire appel à vous.

Quelqu'un connait-il le protocole pour faire un reset sur cette console ?
Est ce un problème récurent sur ces modèles ?
Et pensez vous que SCV audio puisse faire quelque chose pour moi?

SI vous avez une piste,un conseil,un retour d'expérience similaire,vraiment je suis preneur.

Merci d'avance pour votre attention
2
j'ai déjà lu des retours de ce bug sur cette console. Cherche un peu sur le net, tu devrais trouver des indices... il me semble que ca se passait sur des forums Anglais.
Sinon contact directement SCV, à l'époque j'avais eu cette console et un soucis autre que le tiens (tout aussi pénalisant) et ils avaient été assez coopératif ... à l'époque c'était Cedric DELAITRE qui gérait le SAV chez SCV.
Pour le reset, il me semble que c'est dans le menu système nan ?

Bon courage, car cette console quand elle fonctionne est une merveille de son ...
3
Merci Sebcormo pour ta réponse,

Je vais voir en direct avec SCV.

En tout cas,le fait que tu ai déjà eu des retours sur ce genre de bugs me rassure.le vendeur ne veut rien savoir et ne veut pas m'aider.
Pour lui la console a prit un choc pendant le trajet (dans le lit de mon camion,sous la couette? laisse moi rire!)

Si d'autres on des retours similaires,envoyez,je me constitue un dossier !

Merci seb.
4
Bonjour,

J'ai bien cherché dans le menu system,mais j'ai rien trouvé.Puis par tranches d'une demi heure,hé,c'est pas facile !:(((

A vrai dire,je pensais plus à un protocole comme sur les yamahas,style,maintenir deux touches enfoncées puis appuyer sur on.
Enfin,bon,je cherche,je cherche...

Je ferai un petit up du sujet après les fêtes et contacterai SCV.

Et bonnes fêtes à vous tous.
5
De mémoire, pour le reset, c'est Menu>user setup> là tu as differentes config, faut rappeler la dernière qui est la config d'usine.
Mais je doute que ça soit ça le problème.
Essaye plutôt une MAJ du soft...
6
En esperant que le problème ne soit pas hardware...
7
Merci Louis-d pour ton aide,

Je crois que je ne m'en sortirai pas sans passer par SCV; c'est de pire en pire,maintenant elle reboot en boucle.plus moyen d'avoir accès à quoi que ce soit.
D'après ce que j'ai décrypté sur certains forums anglais,ces consoles avaient une petite faiblesse au niveau de l'alimentation.

En attendant,en ces périodes de fêtes,ça me fait un superbe sapin de noêl,ça clignote dans tous les sens!:mdr:
Nan,franchement,c'est trop beau !!!:aime::aime::aime:
8
bonjour,

Bon,du coup,en désespoir de cause,j'ai ouvert la console,j'ai nettoyé tous les contacteurs que je pouvais atteindre avec un coton tige et de l'alcool.
Et puis quoi?
ET bin,miracle, depuis plus aucun bug,la console tourne six à huit heures par jour sans aucun problème!
Possesseurs de 328,à vos coton tiges !!!

Merci à vous.
9
Super ça !
10
Bravo!!!! Tiens nous au courant si ca tient! Je te le souhaite vraiment ;)
Bon mix :bravo: