Sujet de la discussionPosté le 05/07/2014 à 12:58:02Enregistrement de Mackie d8b à Tascam US-1800 via cable optique
Bonjour,
Une question me tracasse, je compte acheter une table de mixage numérique Mackie d8b et enregistrer via mon Tascam US-1800, la table comporte des cartes ADAT dont des Entrées/Sorties SPDIF et AES/EBU or l'enregistrement de ma batterie se fait en 10 micros et je ne voit pas comment 10 pistes distinctes peuvent passer dans un cable Optique et apparaitre distinctement dans mon séquenceur. Comment puis-je faire ? Y'a t-il une solution ? Merci D'avance.
Cordialement.
Vévé
5516
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/07/2014 à 13:08:47
Tu n'as pas d'Adat sur la Tascam donc tu ne peut pas l'utiliser.
Sur la table, il y a 3 cartes ADAT (donc 8 entrées simultanées possibles) puis-je connecter mes cartes à une interface comme la M-Audio Profire Lightbridge pour transferer chaque piste analogique à une piste de Cubase ?
D'accord merci, oui 3x8=24 mais je parlais à l'unité :p. Bref tant que vous êtes là, on va continuer à discuter est ce que vous savez si on peut contrôler cubase avec les 24 voies de la Mackie d8b ? parce que j'aurais entendu qu'on ne peut utiliser que 8 piste ? (Au cas ou vous sauriez)