Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de Mackie d8b à Tascam US-1800 via cable optique

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de Mackie d8b à Tascam US-1800 via cable optique
Bonjour,
Une question me tracasse, je compte acheter une table de mixage numérique Mackie d8b et enregistrer via mon Tascam US-1800, la table comporte des cartes ADAT dont des Entrées/Sorties SPDIF et AES/EBU or l'enregistrement de ma batterie se fait en 10 micros et je ne voit pas comment 10 pistes distinctes peuvent passer dans un cable Optique et apparaitre distinctement dans mon séquenceur. Comment puis-je faire ? Y'a t-il une solution ? Merci D'avance.

Cordialement.
2
Tu n'as pas d'Adat sur la Tascam donc tu ne peut pas l'utiliser.
3
Mais elle comporte une E/S digitale compatible SPDIF et AES EBU
4
Oui mais c'est maximum 2 canaux en SPDIF ou AES... Alors il faut que tu entre 8 canaux en analogique et 2 en SPDIF pour arriver à tes 10 entrées..
5
Sur la table, il y a 3 cartes ADAT (donc 8 entrées simultanées possibles) puis-je connecter mes cartes à une interface comme la M-Audio Profire Lightbridge pour transferer chaque piste analogique à une piste de Cubase ?
6
Citation :
il y a 3 cartes ADAT (donc 8 entrées simultanées possibles)


Non 3x8 entrées donc 24 ;-)...

Oui c'est une bonne interface pour ce que tu veux faire..
7
D'accord merci, oui 3x8=24 mais je parlais à l'unité :p. Bref tant que vous êtes là, on va continuer à discuter :lol: est ce que vous savez si on peut contrôler cubase avec les 24 voies de la Mackie d8b ? parce que j'aurais entendu qu'on ne peut utiliser que 8 piste ? (Au cas ou vous sauriez)
8
Ça je ne sais pas, je ne connais pas la console.
9
D'acc j'aurai essayé merci quand même ;)