Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de la mr18 et/ou de la XR18

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation de la mr18 et/ou de la XR18
Bonjour,
2 questions
- je voudrais utliser une RM18 ou uneXR18 pour le live mais en envoyant 4 pistes audio depuis mon ordi à l'aide d'une DAW (type ableton). Est-ce que je peux en reliant mon ordi par l'usb envoyer 4 piste audio de mon ordi vers les pistes 1 à 4 de la RM18 et utiliser les autre pistes pour les micros du live.
- D'autre part j'étais parti sur une XR18 que j'avais vu à 500€ à peu pres sur un site, mais depuis quelques jours, je ne la trouve plus et il y a la MR18 qui est plus chère mais semble indentique en tous points à la XR18. Ext-ce que les fonctions sont les mêmes et pourquoi cette différence de prix
Merci pour vos réponses
jpex
2
Bonjour,

Tout d'abord, tu peux tout à fait faire ce que tu souhaites (envoyer 4 pistes séparées depuis ton DAW via USB)

Ensuite, les différences entre XR 18 et MR 18 sont uniquement, en faveur de la MR18 : des connecteurs et des préamplis de meilleur qualité.
3
Merci pour la réponse.
j'ai l'impression en surfant sur les sites qui vendent du matos que la XR18 ne se fait plus car je n'en trouve quasiment plus ?
4
Non, la XR18 est toujours produite et en vente.
Par contre, on ne la trouve plus chez Thomann par exemple, mais c'est parce qu'ils arrêtent Behringer (une histoire de gros sous) et qu'ils ont épuisé leur stock de XR (il leur reste des MR)
5
Merci beaucoup pour les infos
Bonne fin de soiée