Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sorties Lines console vers ADAT in / Out cartes son

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sorties Lines console vers ADAT in / Out cartes son
bonjour

Dans l'avenir, je voudrais renvoyer 8 de mes sorties vers la carte son vers la carte son voir les renvoyer ensuite pour monitoring ... avec quoi puis je faire car ma "future" carte son à plus que des Adat de libre ? Convertisseurs je suppose ; mais je trouve que des trucs à des prix de dingue plus cher que la carte son que je veux acheter ! merci
2
Tu peux toujours acheter des préamplis adat, genre focusrite octopre ! ^^

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
merci ;) justement je n'ai pas besoin des préamplis ... mais c'est vrai que le focurpte est pas trop cher ;)
4
la focusrite 18i20à aussi les adat in/out et 8 sorties physiques en restant une des moins chères avec ces caractéristiques. Par conte je n'ai pas pas compris si tu comptes renvoyer vers le monitiring en adat ou on non.

Après les préamps de ce que t'a conseillé the koala ont meilleures réputation.
5
en fait je ne veux pas des préamplis je passe par ma table mais je veux récupérer les direct out de ma table et les envoyer dans ma carte son en adat et pour les retour de l'ordi de meme ...

6
Malheureusement ce qu'il te faut ce sont des convertisseurs... Alors beaucoup sont super chers, c'est pour ça que je te parlais des Octrope, la 18i20 est intéressante aussi, comme la Saffire Pro 40 (surtout d'occasion !!!) Toutes devraient être capables d'envoyer ce qu'ils reçoivent en ADAT, et réciproquement

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
Si tu disposes d'un ordinateur fixe, tu peux utiliser une carte interne chez RME ou Lynx Studio. Tu peux trouver ça aux alentours de 350 euros en occase.

La RME Raydat est très bien avec totalmix.

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 15:05:55 ]

8
j'ai déjà une carte son avec ADAT et je suis sur macbook pro de toute façon ;)

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 15:11:58 ]

9
Ha ! j'ai peur d'avoir mal compris je croyais que tu cherchais une carte son (citation : ma "future" carte son...que je veux acheter). Du coup je comprends encore moins, tu branches ta table sur l'adat de la carte son que tu possèdes déjà, tout simplement (ou sur la future que tu veux acheter). De toute façon, ça ne changerait rien à la qualité, les convertisseurs étant dans la table. C'est juste la liaison qui est numérique.

Je supposes qu'il s'agît d'une table numérique (avec adat) puisqu'on est dans la section table numérique. Sur certaines tables numériques, l'adat se fait par l'ajout d'une carte optionnelle. C'est peut être cette carte d'extension qui te manque.

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 16:16:53 ]

10
non justement ma table n'a pas d'adat et pas de carte supplémentaire ... Studiomaster digilive ;)