Sujet de la discussionPosté le 18/04/2018 à 18:25:56une petite console?
Bonjour, je recherche un petite console numérique pour intégrer dans une camionnette, il faudrait qu'elle fasse 1U de large maxi, et pas trop profonde.
niveau entrées, j'ai besoin de 12 entrées ligne maxi et de deux entrées micro.
une sortie aes serait un plus!
je mets de côté les consoles pilotables par tablette.
merci pour vous propositions!!
je voulais savoir si il existe des consoles plus petites que la 01V ou la SI, dans le même genre. la x32 rack et consorts sont bien, mais il faut l'iPad.
donc, dans cette gamme de prix ou moins cher vu que c'est plus petit!
Si on est dans la gamme de la 01V, on va chercher des consoles à 2000 euros, c'est ça ?
Outre les Presonus Studiolive 16 (59cm de profondeur), il y a aussi la SI-Expression 1 (52cm), l'A&H QU-16 (47cm à plat ou 50cm inclinée), la X32 Producer (51cm, mais pas de sortie AES stéréo standard, l'AES50 intégré n'a rien à voir), la Yamaha TF-1 (60cm, pas d'AES non plus), etc...
En fait la plupart de petites consoles numériques rackables vont rentrer dans tes critères. D'ailleurs la 01V96 est dans les mêmes genre de profondeur: 55cm. Il faut aussi rajouter à tout ça l'espace nécessaire pour les câbles à l'arrière. Même la 01V qui a la plupart de connecteurs sur le dessus nécessite quand même un accès à l'arrière pour les sorties.