Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2019 à 13:13:39remplacement de ma allen & heath Qu-16
bonjour,
je désire remplacer ma Qu-16 de chez Allan & Heath par un module rackable.
j'hésite en fait sur 3 modèles
- Midas Mr18 ou Behringer X air Xr18
- Behringer X32 Rack
- Soundcraft Ui24R
j'ai lu plusiseur tuto mais j aimerai avoir l'avis de personnes qui s'en servent au quotidiens.
merci d'avance
musicalement stéphane
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 13:15:32 ]
Nick Zefish
12921
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/03/2019 à 14:39:59
Tu veux faire quoi avec ?
Le meilleur rapport qualité prix aujourd'hui est probablement la XR18, dont le prix a tellement baissé qu'il n'y a plus vraiment de concurrent dans cette gamme.
Il existe aussi des versions rackables de la QU-16: QU-SB (sans interface locale - iPad obligatoire) et QU-PAC (plus cher, mais avec une interface embarquée).
0
d4af
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 04/04/2019 à 15:14:14
J'ai eu le même questionnement il y a quelques mois.
- l'enregistrement multipiste sur support USB
- et surtout : pas d'application à installer, un navigateur web depuis n'importe quel ordi/tablette/téléphone suffit à la piloter (pas trop vieux quand même, la page est gourmande en CPU)