Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allen & Eath QU32 : Erreurs lors de l'enregistrement Multritrack par le QUDrive

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 131 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Allen & Eath QU32 : Erreurs lors de l'enregistrement Multritrack par le QUDrive
Bonjour,
J'ai depuis 3 ans une QU32 dont je suis très satisfait. J'ai acheté un disque dur externe pour faire des enregistrements 18 pistes en le branchant directement sur la prise USB "QU Drive".

Cela a parfaitement fonctionné plusieurs fois, mais maintenant ça ne marche plus : tout semble se dérouler correctement, mais lorsque j'arrête l'enregistrement le mot "buzy" apparaît furtivement sur l'écran et il n'y a aucun son sur les fichiers wave générés.
Je précise qu'il s'agit du même disque dur. Je l'ai reformaté avec la QU 32, et j'ai réessayé, mais toujours pareil : "Buzy" et pas de son...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
2
Petit UP pour ce sujet.
Personne ne connaît la raison de ce problème ?
3
Salut, as tu essayé de réinstaller le firmware de la QU32 ?
Réinstalle bien le même que celui que tu as déjà, j'ai eu de mauvaises surprises en y mettant le plus récent (saturation numérique en monitoring).
Enfin, sur le site de Allen & Heath, il y a la liste des périphériques reconnus pour fonctionner très bien avec la console; ça n'est pas le cas pour tous.
En espérant que ça t'aidera.