Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2022 à 09:42:36Avis, conseil, choix d’une console numérique
Salut à tous,
Alors je possède actuellement une console analogique 32 in-line Soundcraft dc 2020 depuis pas mal de temps .
J’aimerais changé et passer sur un console numérique mais j’ai plusieurs questions car je ne m’y suis jamais trop intéressé jusqu’à présent !
Mon idéal serait une console numérique mais qu’elle puisse être pilotée par protools est ce possible ?
Mieux vos console numérique ou surface de contrôle et périf extérieur ?
Pour ce qui est du prix je ne sais pas encore peut-être 10k voir un peu plus .
J’attends avec impatience vos retours vos expériences.
Merci beaucoup 🙏🏼
JuanLR
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/07/2022 à 11:17:25
Une SSL AWS 924
0
steph81
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/07/2022 à 20:31:37
Salut JuanLR oué j’aimerais bien , si il l’a baisse de 10k 😜.
Apart celle-là tu m’en conseillerais une autre un peu plus accessible niveau prix ??
0
JuanLR
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/07/2022 à 19:54:09
Sincèrement , je ne connais pas ton espace de travail et tes habitudes... donc répondre à çà...c'est compliqué. Peut être simplement une ASP4816 ou alors encore plus simple une C24 . Tous est possible
Salut JuanLR , ce serait pour de l’enregistrement de groupe et du mixage , le top serais une 32 voie , sur certaines modèles, je ne voit pas si on peut passer de piste en piste .