Sujet Avis, conseil, choix d’une console numérique

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 224 vues
  • 3 followers

Premier post
1 Posté le 03/07/2022 à 09:42:36
Salut à tous,
Alors je possède actuellement une console analogique 32 in-line Soundcraft dc 2020 depuis pas mal de temps .
J’aimerais changé et passer sur un console numérique mais j’ai plusieurs questions car je ne m’y suis jamais trop intéressé jusqu’à présent !
Mon idéal serait une console numérique mais qu’elle puisse être pilotée par protools est ce possible ?
Mieux vos console numérique ou surface de contrôle et périf extérieur ?
Pour ce qui est du prix je ne sais pas encore peut-être 10k voir un peu plus .
J’attends avec impatience vos retours vos expériences.

2 Posté le 03/07/2022 à 11:17:25
Une SSL AWS 924 :-)

3 Posté le 03/07/2022 à 20:31:37
Salut JuanLR oué j’aimerais bien , si il l’a baisse de 10k 😜.
Apart celle-là tu m’en conseillerais une autre un peu plus accessible niveau prix ??

4 Posté le 04/07/2022 à 19:54:09
Sincèrement , je ne connais pas ton espace de travail et tes habitudes... donc répondre à çà...c'est compliqué. Peut être simplement une ASP4816 ou alors encore plus simple une C24 . Tous est possible :-)

rroland

rroland

26222 posts au compteur
Modérateur thématique
5 Posté le 05/07/2022 à 08:39:53
Il me semble que l’ASP4816 est analogique…

6 Posté le 05/07/2022 à 09:40:38
Citation de rroland :
Il me semble que l’ASP4816 est analogique…

Oui tout à fait :-)

7 Posté le 06/07/2022 à 09:39:43
Salut JuanLR , ce serait pour de l’enregistrement de groupe et du mixage , le top serais une 32 voie , sur certaines modèles, je ne voit pas si on peut passer de piste en piste .