Sujet de la discussionPosté le 01/02/2024 à 10:03:11Mini-console numérique pour du live, que choisir ?
Bonjour à tou.tes,
Je cherche une toute petite console numérique pour du live. J'ai besoin d'un minimum de 8 entrées et d'un départ Aux.
Et j'ai aussi besoin de pouvoir contrôler facilement des choses à la main avec des potards, genre départ Aux.
J'ai besoin de quelque chose de très léger et transportable.
- J'ai eu la K-Mix de Keith McMillen que je trouvais bien malgré la faiblesse de la reverb intégrée et le compresseur pas au top, mais j'étais surtout gêné par l'alim en Micro-USB et les "faders" pas très ergonomiques.
- J'ai pensé à l'Edirol M16DX mais j'ai peur que ce soit un peu encombrant, moins souple qu'un mixer plus moderne.
- J'ai pensé à la Behringer X-Air 12, mais le contrôle MIDI est trop restreint pour mes besoins actuellement.
- J'étais très séduit par la Allen & Heath CQ-12T, mais on ne peut pas y brancher un contrôleur MIDI pour avoir des potards.
- J'ai envisagé la 1010music Bluebox, mais j'ai un peu peur de la connectique mini-jack, que le tout soit un peu fragile.