j'ai une petite perte de mémoire soudaine. quelqu'un se rappelle-t-il comment on peut voir quelle version on a sur une 02R (sorte de "about to...)"? je crois qu'il faut appuyer sur 2 boutons en meme temps, mais lesquels?
merzi
philou77_0
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Novembre 2004 à 17:34
#2
Slt,
Si c'est comme le reste, Utility + allumer... je crois...