Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Table de mix numerique Allen & Heath ICON DL 1000 / Demande D'avis! C bien ou pas?
J aimerais connaitre votre avis sur ce materiel. Je sais qu il ya a l interieur un multieffect Lexicon, que c'est sorti en 99 et que l' on peut en acheter en ce moment en Allemgne moitie prix et neuve. Si vous voulez l'info, un mail et je vous donnerais la bonne adresse.Je vous remercie d'avance
2
Bjr,

je suis interressé par l'adresse...

même si je possède depuis peu une DP 1000 ICON

les 2 effets sont bons, propres!

les correcteurs sont remarquables, tous les paramètres sont réglables!!

je connais ce matériel depuis 2000

@+

mistercat
3
Ok mistercat, deja, pour commencer, je m excuse car il n ya plus de matos moitie prix, j ai du, je pense, avoir la derniere.C'etait sur le site de MusikProduktiv(allemagne), il n ya plus que les sacs de transport d origine A&H a 69euros si tu tapes sur leur moteur de recherche le mot ICON.
J ai donc fait l'acqui de cette table mais en version sans ampli et tt ce que tu dits est effectivement le cas.
700 Eurs, ca aussi, C pas mal. Tu dois etre degoute que je te dises ca mais je serais curieux de savoir combien tu l as achetee en France et depuis combien de temps tu l utilises puisque tu me dits que tu connaits depuis 2000 mais que tu l utilises depuis peu.Est ce que tu sais quelle reference Lexicon de l epoque est a l interieur et est ce qu' ont te la recommandee. Comment se fait il que cette table etait tres peu visible sur les catalogues des revendeurs de matos?(la production a ete arreter depuis l'annee derniere je crois). A t elle a peu pres les memes valeurs que les 01 Yam bien qu il n yest pas sur cette derniere les potars automatises.

AH oui, je voulais savoir aussi si vous aviez deja fait une Update(remise a jour du systeme avec l'
Os qui est disonible sur le site A&h)
Je trouve effectivement que les egaliseurs sont remarquable sur cette table a part que les effects me paraissent quand meme un tt petit peu has been (part rapport aux effects que j'ai dans ma grooveboxe 909, ca parait tout plat), et vus que ca date de 99 et que je l ai eu neuve en novembre 2004. je serais curieux qud meme de savoir ce que valent les Yam 01 qui sont a peu pres de la meme periode vus que je n 'en est jamais essayee. Pour resumer, C quand meme pas mal. Mais bon!