Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A définir

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A définir
Bonjour tout le monde
Je ne sais vraiment où mettre ma question. Et puisque je possède une 01V96 je me permet de le faire ici.
J'ai un PC avec une RME 9652 (3 E/S ADAT), Cubase SX2, Yamaha 01V96 plus une extention MY 16AT. En tout j'ai 14 E/S numérique (avec SPDIF).
J'aimrais bien avoir une vingtaine de sortie analogique en plus de ma carte son actuelle, pour pouvoir utiliser pleinement ma console, mais là je ne sais pas comment faire.
J'ai pensé à mettre une carte son suplémentaire différente de celle que j'utilise actuellement, mais à mon avis je ne peux pas le faire, parse que sous Cubase on peux en choisir qu'une seule à la fois. J'ai égallement pensé à mettre une autre RME, mais finallement ça revient très chèr , il faut compter la carte plus un convertisseur N/A (qui n'est pas donné) et par dessus tout j'arrive seulement à avoir 12 E/S analogiques en 96 kHz sur 24 bit
Pourrais qn me renseigner à ce sujet?
2
Il y a des cartes d'extention avec 8 sorties analogiques pour ta yamaha; la MY8-DA96.
3
Je parle plutôt des sorties de mon ordi.
J'ai 3 E/S ADAT dans ma console, et 3 E/S ADAT dans mon ordi plus 2 canaux SPDIF ce qui me permet de relier l'ordinateur avec la console. MAIS j'aimrais bien sortir encore quelqeues pistes en analogique de mon ordi en les reliant aux entrées analogiques de la table. Et hônettement je ne vois pas où mettre cette carte d'extention vu que j'en possède déjà une? Il y a qu'un seul slot???
Merci
4
Alors tu peux utiliser un truc du genre alesis ai3( convertisseur analog vers adat et adat vers analog)
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_alesis_ai3_prodinfo.html#fpix

Citation : MAIS j'aimrais bien sortir encore quelqeues pistes en analogique de mon ordi en les reliant aux entrées analogiques de la table.


Mais si c'est pour passer de ton ordi vers ta table fais-le via adat.
5
Merci beaucoup pour ton aide